s'habiller cinéma

Choisir une tenue pour un rendez-vous ou simplement sortir avec d’autres personnes est toujours stressant. Vous ne savez jamais quoi porter ou si c’est trop décontracté.

Voici quelques tenues pour vous aider à vous débarrasser du stress et vous aider à choisir la bonne tenue pour votre rendez-vous.

Tenue de cinéma avec un jean, des bottes et un joli Top

Lorsque vous allez à un dîner et à un film après, vous voulez avoir fière allure pour le restaurant, mais aussi vous sentir à l’aise lorsque vous êtes assise au cinéma pendant des heures.

Comme vous le savez probablement dans le jean industry, les jeans peuvent être portés d’un million de façons différentes. Je vous suggère de les porter avec des bottes et un Top élégant. De cette façon, vous combinez le confort d’un jean avec des chaussures élégantes, mais faciles à porter.

Vous pouvez même porter des jeans déchirés, qui conviennent à tous les restaurants, mais moins convenables pour les plus sophistiqués. Vous pouvez également associer cette tenue avec une veste en cuir pour la rendre encore plus belle.

Robe, baskets et une veste en jean – la combinaison parfaite pour aller au cinéma

Si les jeans sont un peu trop décontractés pour cette occasion, alors une robe est exactement ce dont vous avez besoin.

Vous pouvez associer cette robe avec des baskets ou des bottes que vous portiez dans la tenue précédente. Si vous pensez qu’il y a quelque chose qui manque, ajoutez une veste en jean.

s'habiller jupe chemisier

Simple, mais chic pour le cinéma : une jupe, un chemisier et des bottines

Pour cette troisième tenue, au lieu d’une robe, choisissez une jupe courte. Les jupes sont la chose la plus facile à porter, quel que soit le type de rendez-vous.

Vous pouvez associer cette jupe à un chemisier décontracté. Et bien sûr, vous ne pouvez pas vous tromper avec une paire de bottes pour amplifier le style chic de la tenue.

Salopette + sandales : la combinaison parfaite pour une tenue de cinéma

Si vous avez peu de temps pour choisir parmi plusieurs vêtements, il existe une solution simple : la salopette.

Les salopettes sont la meilleure option pour les mois les plus chauds. C’est confortable, facile à porter et élimine les nombreuses possibilités et choix qui vous s’offrent.

Il ne vous reste plus qu’à enfiler votre salopette et à choisir une paire de sandales. Pour ce look décontracté et léger, optez pour des sandales à plateforme, pour ajouter un peu de hauteur, mais aussi pour une allure élégante.

Que portez-vous pour le dîner, suivi d’un film ?

Les rendez-vous sont censés être amusants et c’est une chance d’explorer la romance avec votre partenaire plutôt que de passer une heure à vous soucier d’une tenue.

Portez des vêtements qui vous font vous sentir bien, car ils montrent votre personnalité. Heureusement, vous avez déjà quelques idées pour votre prochaine rencontre.

Qu’avez-vous porté au cinéma jusqu’à présent ? Quelles autres idées avez-vous ? Écrivez-nous dans les commentaires.