Mate 20 Pro Huawei

Faire le point des innovations technologiques du smartphone Mate 20 pro d’Huawei sans parler de la fonction « reverse charge » serait mal avisé car il peut servir de chargeur pour d’autres smartphones. En effet, il s’agit d’une fonction qui s’inspire de la technologie de charge par induction Qi. Cette technologie permet de charger les téléphones via un chargeur sans fil. Cependant, la marque Huawei à juger bon de concevoir son smartphone Mate 20 pro de sorte qu’ils servent de station de charge pour d’autres smartphones. Le gros avantage est qu’il recharge les autres appareils sans risquer d’être lui-même à plat. En réalité, il est pourvu d’une batterie de 4200 mAh qui lui confère une bonne autonomie. Aussi, il peut lui-même être chargé à 50 % au moins en 30 minutes seulement. Il suffit pour cela de se servir du chargeur de charge rapide conçu à cet effet. À sa sortie, le huawei mate 20 pro 256 go prix était longtemps vendu à 999 euros, mais actuellement il est possible de l’avoir pour beaucoup moins.

smartphone Mate 20 Pro

Scan et fait bouger des objets en 3D

Plusieurs capteurs sont intégrés dans le smartphone Mate 20 pro de Huawei. Parmi ces derniers se trouvent les capteurs 3D qui interviennent dans le déverrouillage via reconnaissance faciale. Ces capteurs servent aussi à numériser des objets en 3D puis à les animer. Cela est possible grâce à un logiciel intégré qui permet de réaliser le scannage de l’objet à animer. Ce dernier est ensuite mis en mouvement grâce à la réalité augmentée. Lorsqu’il est numérisé, l’objet en question apparaît sur l’écran du smartphone et bouge en fonction des déplacements que vous effectuez.

Il s’agit là d’une innovation assez utile dans plusieurs domaines et susceptible de faire des heureux parmi les enfants dont les peluches pourront désormais bouger. Vu l’utilité de ce smartphone, il serait bénéfique d’avoir quelques notions sur la gestion des composants électriques.

Innovations technologiques du smartphone Mate 20 pro d’Huawei du point de vue capteurs photo

Le smartphone Mate 20 pro de Huawei est doté de 3 capteurs photo à l’arrière. Le capteur principal est de 40 mégapixels et son objectif ouvre en f /1.8. Quant au deuxième, il s’agit d’un capteur ultra-angle de 20 mégapixels avec un objectif qui ouvre en f /2.2. Le dernier est un capteur téléphoto de 8 mégapixels avec un objectif qui ouvre en f /2.4. Ainsi, quel que soit l’angle de prise de vue, le rendu est toujours satisfaisant.

Quant au capteur photo avant, il est de 24 mégapixels avec un objectif ouvrant en 2.0. Les détails ainsi que les couleurs sont assez impressionnants lorsque la prise de vue est faite en pleine lumière. Néanmoins, la qualité des photos n’est que peu affectée pendant les prises de vues en condition lumineuse peu bonne. De plus, il est possible de faire le réglage du flou de l’arrière-plan pour faire ressortir ou non certains objets.

Les innovations du smartphone Mate 20 Pro d’Huawei ne s’arrêtent pas là. Procurez-vous un de ces joyaux technologiques pour bénéficier de l’ensemble des fonctionnalités qu’elle propose.