Eyewear d'Huawei

Les lunettes Huawei Gentle Monster, des appareils technologiques conçus avec un design iconique, allient parfaitement technologies et lunettes. Elles sont en effet, à l’instar des verres traditionnels, conçues avec un design iconique qui s’adapte bien à l’utilisateur. Cette caractéristique leur permet de se loger dans l’étui lorsqu’elles ne sont pas portées. En outre, lorsque vous les portez, elles se font remarquer par leur caractère affirmé.

Les différentes parties des lunettes connectées Eyewear d’Huawei présentent une touche d’innovations qui les rendent uniques. Ainsi, les charnières élastiques des bras sont fabriquées avec un alliage de titane. Cela leur permet de résister de façon incroyable aux épreuves du temps. Elles ont aussi une conception en forme d’arc qui fournit aux lunettes les ajustements idéaux.

Grâce à cela, la pression sur le nez et les oreilles sont considérablement réduites. Le design de ces appareils leur confère donc un confort à tous les points et une utilisation parfaite sur le long terme. Vous pouvez retrouver le Google Glass prix Maroc en visitant le site du fabricant.

lunette Huawei gentle monster

Les fonctionnalités des lunettes connectées

Les lunettes connectées Eyewear d’Huawei permettent d’avoir toujours un œil attentif sur la qualité de la musique. À cet effet, elles disposent d’un hautparleur semi-ouvert qui garantit un son puissant et fidèle pour être entendu très clairement. Ces accessoires disposent d’un diaphragme de 128 mm² capable de produire de beaux sons.

Elles ont également une conception acoustique conçue pour être discrète. Il s’agit d’un nouveau système qui minimise les fuites audios à travers d’ondes sonores inverses. Celles-ci vous garantissent même dans des environnements calmes des conversations privées. Par ailleurs, vous disposez d’un meilleur contrôle tactile sur les appareils grâce aux nombreux boutons sur le bras.

Vous pouvez seulement le glisser pour ajuster le volume ou sauter une chanson. Il est également possible d’appuyer deux fois de suite la branche droite pour mettre en pause ou lire une musique. Celle gauche sert à activer l’assistant vocal. En ce qui concerne la réception des appels, vous pouvez utiliser les deux branches.

Les caractéristiques spécifiques des lunettes connectées Eyewear

Les appareils connectés Eyewear d’Huawei sont conçus suivant plusieurs dimensions en fonction des utilisateurs. Elles varient de 44,2 g à 48,1 g. En lecture musicale, les lunettes connectées disposent d’une autonomie allant jusqu’à 5 heures. Pour les appels, celle-ci est généralement de 3,5 heures. Elles disposent d’un driver dynamique sur chacune des branches.

Les deux microphones de l’appareil sont en silicone sur la branche principale du cadre. Cela leur permet de réduire les bruits pendant les appels vocaux. Les lunettes connectées Eyewear fonctionnent sous une température variant de 0 à 35 ° C.

La température de stockage est quant à elle comprise entre – 20 ° C et + 45 ° C. La compatibilité Bluetooth de l’appareil est de 5,2 et sa résistance à l’eau et à la poussière a reçu la certification IP54.