types de freebuds huawei

Les FreeBuds de Huawei : qu’est-ce que c’est ? Les freebuds de Huawei sont des écouteurs sans fils dotés de performances technologiques assez intéressantes. Ils procurent un confort auditif particulier à leurs utilisateurs puisqu’ils ne pèsent pratiquement rien. Étant donné qu’ils sont conçus pour tenir confortablement dans les oreilles, ils ont un poids plume. Aussi, ils peuvent supporter quasiment toutes les fréquences, ce qui fait que la qualité sonore qu’ils délivrent est assez intéressante. D’un autre côté, leur technologie de réduction de bruits et le système d’amélioration des basses contribuent à l’obtention d’une sonorité puissante et agréable. À l’achat, les huawei freebuds prix varient en fonction du modèle choisi.

Outre les avantages précités, les freebuds Huawei sont aussi très faciles à utiliser. En effet, ils peuvent être contrôlés via des mouvements tactiles très simples. De plus, leur autonomie est assez impressionnante puisque certains modèles permettent d’écouter de la musique pendant plus d’une dizaine d’heures. Parmi les modèles de freebuds vendus, certains peuvent être connectés à deux appareils à la fois.

freebuds huawei

Quels sont les différents types de freebuds huawei qui existent ?

La marque Huawei a fabriqué et mis sur le marché, plusieurs types de freebuds qui diffèrent les uns des autres par de petits détails. Vous pouvez donc vous procurer les modèles : Lite, 3, 4, 4i, et Pro.

En dehors des caractéristiques intrinsèques communes aux freebuds huawei, les freebuds Lite sont résistants à l’eau. Les freebuds 3 quant à eux sont équipés d’un processeur Kirin A1 qui est technologie de pointe. Sa connexion Bluetooth est plus stable et la qualité de la voix est améliorée pendant les appels téléphoniques. Les freebuds 4 offrent quasiment les mêmes avantages que le précédent du point de vue confort auditif et sonorité. Cependant, son autonomie est de loin supérieure à celle du modèle 3.

Au cours d’un appel téléphonique, les freebuds 4i sont capables d’isoler la voix de l’utilisateur dans un environnement bruyant. Une fonctionnalité permet d’écouter les bruits environnants sans avoir à retirer ses écouteurs. Aussi, ils se chargent très rapidement, mais se déchargent lentement et aucune gêne n’est ressentie après de longues heures d’écoute. Les freebuds les plus performants sont les modèles Pro puisque l’ensemble des caractéristiques communes à tous les freebuds de Huawei sont décuplées chez eux.

Outre le fait d’utiliser les freebuds huawei pour prendre des appels, vous pourriez être intéressé par le fait de connaître les différences entre les réseaux cellulaires existants.

Comment utiliser les freebuds de huawei ?

Pour connecter un freebuds huawei à un smartphone, il suffit d’ouvrir le boîtier de charge pour que la notification d’association apparaisse. Après une première connexion, votre appareil va automatiquement se connecter à l’écouteur les prochaines fois que le boîtier sera ouvert. Vous pouvez vous servir des capteurs tactiles des écouteurs pour effectuer diverses actions.

Ainsi, en fonction du modèle choisi, vous aurez à appuyer les écouteurs un certain nombre de fois pour activer certaines fonctionnalités. Pour lire le mode d’emploi du freebuds 3 cliquez ici. Vous en savez désormais assez sur les FreeBuds de Huawei pour vous décider à les adopter.