Voitures pour les femmes

Enfin, la question demeure : quelles voitures les femmes aiment-elles vraiment ? Et pourquoi ? Comment se fait-il que les femmes puissent choisir les meilleures voitures disponibles sur le marché aujourd’hui ? Fondamentalement, on a l’impression typique que les hommes en savent plus sur les voitures que les femmes. Cependant, selon les sondages et les rapports des consommateurs, les femmes sont plus nombreuses que les hommes à monter dans des voitures hybrides. Dans un rapport de satisfaction des propriétaires, il a été révélé que les femmes sont de très bonnes juges lorsqu’il s’agit de belles voitures. Peu importe qu’il s’agisse d’un VUS, d’une voiture de luxe, d’une familiale ou même d’une camionnette, les femmes savent ce qui est bon. En effet, ce que les femmes préfèrent, c’est un véhicule qui a obtenu les meilleures notes dans les rapports des consommateurs. On ne peut pas en dire autant des choix des hommes.

Tesla Modèle S

Comme nous l’avons mentionné, cette voiture spécifique est le point commun des propriétaires de voitures masculines et féminines parce que les deux sexes aiment cette voiture. Ce n’est pas bon marché, bien sûr, il se situe entre 76 200 Euros et 106 200 Euros. A en juger par sa puissance sans faille, son habitacle très high-tech, ce véhicule électrique est en effet considéré comme un produit d’innovation à son meilleur. De plus, vous pouvez conduire de 180 à 225 km sur une charge, ce qui est assez étonnant. Le modèle standard utilise une batterie de 60 kWh ou de 85 kWh en option. Pour la version 60 kWh, il est propulsé par un moteur électrique de 380 ch et a une autonomie certifiée EPA de 208 km, tandis que la version 85 kWh va jusqu’à 265 km/h et est également disponible en configuration D à traction intégrale. Ce qui est encore plus excitant, c’est que le nouveau modèle de performance peut atteindre jusqu’à 691 ch, ce qui est un fantasme pour tous les propriétaires de voitures et les amateurs de voitures du monde entier en termes d’accélération.

Classe E Mercedes-Benz

Quand il s’agit de voitures de luxe, les femmes adorent la berline Mercedes-Benz Classe E (V6). Considéré comme la voiture haut de gamme idéale, ses performances ne sont pas conçues pour décevoir. Avec sa puissance, sa fiabilité et sa robustesse, c’est un avantage ultime que cette voiture ait une présence apaisante. Le prix varie de 53 575 Euros à 102 675 Euros. Bien sûr, la Classe E se décline sous différentes formes : berline, coupé, cabriolet et familiale, avec toutes les formes et le moteur correspondant. Tous les modèles de la Classe E, cependant, utilisent une boîte automatique à 7 rapports. La gamme de prix commence à partir de la E350 avec ses 302 chevaux et son V6 de 3,5 litres. Ensuite, la E400, qui se distingue par son V6 turbocompressé de 3,0 litres et sa puissance de 330 chevaux. Le plus cher est l’AMG E63 S qui, de l’avis de plusieurs, offre des performances remarquables sur la route avec son V8 biturbo de 585 chevaux et 5,5 litres à double turbocompresseur.

Meilleures auto pour femmes

Lexus ES

Fondamentalement, la plate-forme de la Lexus ES est celle de la Toyota Avalon. Cependant, l’empattement plus long de cette voiture génère un habitacle plus spacieux, ce que les conductrices trouvent très pratique, en particulier à l’arrière. La voiture offre une suspension indépendante qui permet une conduite plus douce et plus confortable. Propulsée par un V6 de 3,5 litres développant 268 chevaux et fournissant une puissance estimée à 21 mi/gal en ville et 31 mi/gal sur route, la Lexus ES est un choix impressionnant. De plus, elle est jumelée à une boîte automatique à 6 rapports à changement séquentiel. D’autre part, la nouvelle ES 300h Hybride est équipée d’un moteur 4 cylindres Atkinson de 2,5 litres à cycle Atkinson couplé à un moteur électrique. Avec cette combinaison, la performance peut atteindre une puissance impressionnante de 200 chevaux et atteint environ 40 mi/gal en ville et 39 mi/gal sur l’autoroute. Le prix de départ pour cette voiture est de 38,000 Euros.

Toyota Prius

Les femmes qui ont une famille optent pour la Toyota Prius. Avec un prix qui va de 25 025 Euros à 30 830 Euros, ses caractéristiques d’économie de carburant sont superbes, sa fiabilité à couper le souffle et, bien sûr, l’habitacle offre beaucoup d’espace, ce qui en fait une voiture plus qu’efficace pour toute la famille. La Prius est une œuvre d’art, ce qui n’est pas étonnant qu’elle soit très appréciée par de nombreuses femmes, et même par certains hommes. Derrière se trouvent la Volkswagen Passat TDI et la Honda Accord. Ce qu’il y a de plus étonnant à propos de la Prius, c’est qu’elle est magnifiquement conçue comme la Porsche ou la BMW, bien que beaucoup de gens ne la voient pas de cette façon, c’est un fait. Du point de vue de l’économie de carburant, la Prius a trois formes – la Prius (de série), est une berline compacte à 4 portes. La deuxième est la Prius C, qui est plus petite, mais qui peut offrir un accès à 4 portes pour 5 occupants et un espace de chargement de 17 pieds cubes. La troisième et dernière est la Prius V, qui est la plus grande des trois. Cependant, tous les modèles sont équipés d’un moteur 4 cylindres de 1,8 L relié à un moteur électrique.

Ford Fusion

S’il y a quelque chose qui rend la Ford Fusion différente, c’est parce qu’il s’agit d’options de transmission. Avec la Fusion, vous avez plusieurs choix de moteurs et de boîtes de vitesses, ce que beaucoup de femmes aiment dans une voiture, surtout quand toutes ces options sont tout aussi excellentes que les autres (en termes d’économie de carburant). Ces moteurs sont un 4 cylindres de 2,5 litres, un 4 cylindres turbo de 1,5 litre, un 4 cylindres turbo de 2,0 litres, un 4 cylindres hybride de 2,0 litres et un système hybride plug-in, tandis qu’une transmission automatique à 6 rapports est associée à tous. Plus intéressant encore, la Fusion est disponible en version traction intégrale. Les femmes qui recherchent plus d’efficacité optent pour l’hybride, l’hybride plug-in Energi et le turbo de 1,5 litre. Le coût commence à partir de 31,000 Euros.

Jeep Cherokee

En gros, le Jeep Cherokee offre quatre finitions différentes ainsi que deux moteurs en option. Tous les niveaux de finition sont disponibles en version traction et 4 roues motrices. Le Cherokee utilise un 4 cylindres de 2,4 litres qui produit 184 chevaux comme moteur de base. Il est capable de produire jusqu’à 31 mi/gal sur l’autoroute lorsqu’il est jumelé à une boîte automatique à 9 rapports et à une traction avant, ce qui est la norme. Certaines femmes optent pour un moteur plus puissant, elles optent donc pour un V6 de 3,2 litres, qui développe 271 chevaux, ce qui en accélère la puissance. De plus, le Cherokee est bien équipé, avec des éléments de série tels que jantes de 17 cm, entrée sans clé, verrouillage automatique des portes et des fenêtres, connectivité Bluetooth, USB et entrées auxiliaires pour la chaîne stéréo, commandes audio et de vitesse au volant et un écran tactile de 5 cm.

Voitures aimées des femmes

Toyota Highlander

Un VUS de taille moyenne bien-aimé, le Highlander coûte environ 30 050 Euros à 51 125 Euros. C’est un choix de premier choix pour les femmes ayant une famille nombreuse, car la voiture offre un intérieur plus spacieux. Non seulement il est spacieux, mais son habitacle a aussi une ambiance familiale, ce qui plaît davantage aux femmes propriétaires de voitures. Étant une voiture familiale bien accueillie, il n’est pas étonnant que sa fiabilité robuste soit l’un de ses atouts impressionnants. Derrière le Highlander se trouvent Lexus RX et Lexus GX.

Subaru Outback

Bien sûr, les femmes aussi aiment les chariots. Et dans cette catégorie, c’est la Subaru Outback qui obtient les meilleurs résultats. La tenue de route est très semblable à celle d’une voiture, mais l’utilitaire est plutôt un VUS, ce qui est remarquablement remarquable. Grâce à sa traction intégrale, l’habitacle spacieux permet d’effectuer toutes sortes de trajets qui valent la peine d’être parcourus. Derrière la Subaru Outback se trouvent la Toyota Prius V et la Toyota Sienna (traction avant). Offrant quatre configurations – 2.5i, 2.5i Premium, 2.5i Limited, 2.5i Limited et 3.6R Limited, la Outback se comporte plutôt bien sur la route. Les modèles 2.5i sont équipés d’un moteur 4 cylindres boxer de 175 chevaux. La 3.6R, par contre, fonctionne avec un boxer 6 cylindres de 256 chevaux, offrant apparemment une super puissance supplémentaire. De plus, avec la 2.5i, les propriétaires de voitures peuvent s’attendre à avoir environ 28 mi/gal en conduite combinée en ville et sur autoroute.

Honda Odyssey

Offrant six niveaux de finition – la LX, EX, SE, EX-L, Touring et Touring Elite, tous propulsés par un moteur V6 de 3,5 litres développant 248 chevaux et doté d’une boîte automatique à 6 rapports, la Honda Odyssey est une favorite chez les femmes en raison de sa conduite raffinée et précise. Il est également important de noter qu’en raison de sa structure de carrosserie ACE et de sa surface frontale améliorée, elle est considérée comme l’une des fourgonnettes les plus sûres sur le marché. C’est aussi beaucoup d’efficacité et de confort que ce véhicule a été conçu pour que les passagers se sentent très détendus.

Donc, ce sont les 10 voitures que les femmes aiment et continueront à aimer.