Autrefois proscrite, la production de cannabis est une activité qui prend de l’ampleur. En effet, au travers des effets de la plante de chanvre, les consommateurs de ce produit décuplent. Pour satisfaire alors cette clientèle, il faudrait utiliser de nouvelles variétés afin d’avoir des productions plus rapides et des espèces de bonnes saveurs. Mais, pour parvenir à de tels résultats, quelles variétés peut-on utiliser ? Réponses dans l’article.

Mimosa

Si vous désirez consommer du cannabis de qualité, la variété Mimosa est la première souche que vous devrez cultiver. Dans le cadre de la production, cette espèce dispose d’un cycle très court. Au terme de 9 semaines, vous pourrez déjà profiter de ses fleurs et les utiliser pour composer différents produits. Pendant la phase productive, les espèces de Mimosa sont dotées d’une bonne résistance face à ses ennemis naturels (ravageurs). Cela fait que vous n’aurez pas besoin de payer et d’utiliser des produits phytosanitaires pour protéger vos espèces provenant des graines marijuana.

Une fois que les espèces de Mimosa finissent leur cycle, vous pourrez procéder à la récolte des fleurs. Les fleurs sont réputées pour leur goût fruité. Rien qu’en inhalant cette espèce, vous aurez automatiquement l’eau à la bouche. Grâce à son génome, cette variété de cannabis possède au moins 24 % de THC. Lorsque vous la consommez, vous serez plus détendus et énergiques. Sur la base de ces bénéfices, adoptez la variété Mimosa afin d’avoir du bon cannabis.

burberry

Purple Punch

Le Purple punch fait partie des meilleures variétés de cannabis du marché. D’abord, cette espèce est une autofloraison géante. Cette propriété lui permet donc d’avoir également un cycle réduit. Tout comme le Mimosa, la floraison a déjà lieu en 9 semaines. En optant pour cette variété, vous aurez la chance de la cultiver au moins 3 fois par année. Ce qui vous permettra de satisfaire au mieux les consommateurs de chanvre. En plus de ce paramètre, le Purple punch est une variété à haut rendement (au moins 600 g/mètre carré).

Ce qui fait qu’en produisant cette variété, vous pourriez décupler considérablement votre chiffre d’affaires. Outre ses bonnes capacités dans la phase productive, le Purple Punch vous offre également une saveur incroyable. La saveur en question est un goût qui fait penser à des muffins aux myrtilles. Produire cette variété est alors une bonne idée si vous tenez à faire le bonheur de vos clients.

Blueberry

Blueberry est une variété de cannabis qui n’est pas très différente des souches précédentes en ce qui concerne la production. En effet, elle fleurit aussi rapidement et propose une saveur de myrtille ou de fruits pour agrémenter les papilles gustatives des consommateurs. La particularité de cette variété est sa taille de 70 à 110 cm qui est inférieure à celle des deux précédentes variétés. Une si petite taille vous facilitera forcément l’observation des bourgeons et la récolte des fleurs et des autres parties importantes.

En plus de la taille, la variété Blueberry se différencie aussi au travers de son taux de THC qui est légèrement inférieur à celui des espèces précédentes. Cette propriété permet donc à cette espèce d’avoir peur d’effets high/stone sur les consommateurs. Mais, malgré ses 22%, la variété Blueberry demeure puissante. Elle peut déjà vous influencer vos sens dès les premières bouffées. Le seul point positif est que vous serez plus serein et moins anxieux.