Vous aimez la mode et vous voulez refaire votre dressing pour qu’il soit tendance avec l’automne qui arrive ? Indispensables de votre garde, les pantalons se déclinent sous diverses formes, coupes et couleurs qui varient au fil des modes et des saisons. Alors, que vous soyez plutôt pantalons droits ou larges, découvrez toutes les tendances pantalons de l’automne 2021.

Le pantalon droit : un indispensable chic

Incontournable et toujours au top des tendances au fil des années, le pantalon droit est une pièce que vous devez avoir dans votre dressing. Très chic, il est en effet idéal pour aller travailler par exemple ou bien pour tous vos rendez-vous formels. En version noire ou de couleur sobre, il reste un immanquable que vous pouvez ressortir facilement en toutes circonstances sans faute de goût. Il existe de nombreux modèles de pantalons avec une coupe droite. Vous pouvez donc choisir votre couleur préférée ou opter pour plusieurs modèles afin d’avoir toujours le pantalon qui saura s’assortir à merveille avec votre tenue du jour. Nous vous conseillons par exemple un pantalon droit Gerard Darel qui vous donnera un look chic et élégant en toutes occasions.

La coupe large : une grande tendance en 2021

Si vous cherchez un pantalon pour être au top de la tendance en 2021, vous devez opter pour une coupe large. Cette année, vous pouvez en effet vous permettre les pantalons larges et même très larges pour être à l’aise. Si vous en avez marre des pantalons slim trop serrés, alors c’est le moment de vous mettre à la mode 2021 et de changer les pantalons de votre garde-robe pour des pantalons larges. Vous serez de cette façon en plein dans la tendance. En version jeans, en toile ou même en velours, choisissez votre version préférée pourvu que la coupe soit large.

Le retour du pantalon taille haute

Autre tendance que nous pouvons remarquer pour cet automne 2021, après des années où les pantalons étaient plutôt tailles basses, les pantalons tailles hautes font leur grand retour. Cette année, misez sur les pantalons avec une taille haute si vous voulez vous habiller au top des tendances. Si vous choisissez une version pantalon large et taille haute, vous avez trouvé une pièce qui vous permettra de vous offrir un look à la mode.

Quelles sont les couleurs tendances de cet automne ?

Niveau couleurs, vous pouvez miser sur les incontournables gris et noir pour un dressing passe partout et élégant. Si vous cherchez la couleur tendance de l’année, vous devez par contre plutôt vous tourner vers le mauve qui sera dans toutes les vitrines de mode cet automne. Pensez donc à mettre une touche de mauve à votre tenue que ce soit un vêtement ou simplement un accessoire. Autre tendance, les couleurs pastel de manière générale sont très présentes dans la mode en ce moment. Si vous n’aimez pas trop les tons mauve ou violet, vous pouvez donc miser sur une autre teinte, pourvu qu’elle reste pastel.

Et vous, quels sont les modèles de pantalons que vous aimeriez mettre dans votre dressing pour être à la mode de l’automne 2021 ?