correcteur état fonctionnel

Alors que notre société est en profond bouleversement à cause du numérique, des possibilités qu’il offre mais aussi des nouveaux dangers auxquels nous faisons face dans notre environnement, de nombreux individus choisissent de faire revivre d’anciens modes de vie tandis que d’autres estiment que seul plus de technologie nous sauvera des outrances de la technique actuelle et de son paradigme. C’est notamment ce que propose le CEF, ou Correcteur d’État Fonctionnel, à ceux qui ne supportent plus les ondes. Explications.

Le CEF, c’est quoi ?

Le Correcteur d’État Fonctionnel est un outil assez mystérieux dont on nous dit qu’il serait capable de transformer les ondes électromagnétiques négatives en émissions d’ondes positives revitalisantes. Celles-ci deviendraient alors favorables à toute forme de vie et feraient disparaître le risque d’exposition de plus en plus important aux ondes. C’est pourquoi ceux qui cherchent comment se protéger de la 5g ont largement plébiscité l’objet.

On dispose de peu de renseignements sur la manière dont l’objet fonctionne. Tout au plus sait-on qu’il ne nécessite pas de pile ou d’alimentation pour fonctionner. Son format petit et compact permet de l’emporter partout avec soi, ce qui, d’après les revendeurs, garantirait une protection totale et permanente contre les ondes de toutes sortes. Les électrosensibles y trouveraient donc leur compte en s’en équipant.

ondes positif

Un Correcteur d’État Fonctionnel pour lutter contre les effets de la 5g ?

Si le CEF, ou Correcteur d’État Fonctionnel a tant de succès aujourd’hui, c’est bien sûr parce que sa sortie sur le marché est concomitante avec le déploiement de la 5g en France. Ces ondes beaucoup plus puissantes que celles émises par les anciens réseaux de téléphonie devraient permettre, là aussi selon leurs porteurs et à terme, de multiplier les voitures autonomes, de réaliser des soins médicaux à distance ou encore de fluidifier la navigation internet.

Mais de nombreuses études alertent au moins sur le manque de recul concernant les effets de la 5g sur l’Homme en particulier et les écosystèmes en général. C’est cette incertitude qui crée le besoin de produits pour contrer les effets réels ou supposés de la 5g. Le CEF semble proposer une solution pratique, immédiate, peu chère à l’achat et encore moins à l’usage. Mais qu’en est-il vraiment ? Existe-t-il des études scientifiques qui confirment son action ?

Les CEF et la science

Les distributeurs du Correcteur d’État Fonctionnel mettent bien sûr en avant une série de brevets et des tests réalisés par des instituts. Pourtant, peu d’articles du web confirment réellement la validité de cet outil. Néanmoins, on trouve sur les pages du site des témoignages et des retours d’expériences qui semblent affirmer que le CEF peut réellement protéger de la 5g ou des inévitables ondes qui polluent notre environnement désormais majoritairement numérique.

Certains relatent par exemple que des douleurs, notamment auriculaires, ont disparu suite à l’usage d’un CEF. D’autres affirment retrouver le sommeil, la sérénité et le calme après une période particulièrement agitée de leur vie. On en trouve aussi qui parlent de vibrations et de ressentis plus positifs dans l’air ambiant. Tous témoignages qui semblent plaider en faveur de l’outil. A chacun donc d’essayer et de se faire une idée !