meilleure application

De nombreuses personnes cherchent à savoir comment localiser le téléphone d’une autre personne via son portable. Plusieurs raisons motivent les utilisateurs dans cette quête. En effet, un utilisateur peut chercher à localiser son enfant dans le cadre d’un contrôle parental en ligne. De cette manière, le parent s’assurera de sa cybersécurité.

Un employeur peut aussi chercher à suivre à la trace le portable de son employé. Il voudra vérifier que ce dernier effectue bien les tâches qui lui sont assignées. Enfin, une personne peut soupçonner son conjoint d’infidélité. Elle voudra dans ce cas localiser son portable sans autorisation.

Méthodes pour localiser un téléphone

Afin de déterminer les méthodes valables pour localiser l’iphone d’une autre personne, nous avons réalisé plusieurs recherches. Les techniques que nous avons sélectionnées à la suite sont issues des comptes-rendus d’autres utilisateurs. Nous avons testé ces diverses méthodes. Nous vous les livrons ici avec leurs avantages et leurs inconvénients.

Suivre à la trace gratuitement un portable Android

Pour localiser un portable gratuitement sur Android, il existe une solution intégrée de Google. Il s’agit de la fonctionnalité « Localiser Mon Appareil ».

Toutefois, il faut posséder ses identifiants Google pour l’utiliser. Vous pourrez alors rentrer sur son espace Google. Vous sélectionnerez la fonction « Localiser Mon Appareil ». Vous aurez ainsi accès à l’emplacement du téléphone cible sur une carte. Vous pourrez le verrouiller ou le faire sonner. Attention, la personne doit avoir activé cette fonction sur son téléphone et que celui-ci soit connecté à Internet.

Suivre à la trace gratuitement un portable iPhone

Pour ses iPhones, Apple a développé une fonction similaire à celle de Google. La fonctionnalité « Find My iPhone » vous permet de suivre à la trace votre portable iPhone ou celui d’une autre personne. Un avantage par rapport à Android : cette fonction est intégrée à l’iPhone. Pas besoin de téléchargement. Vous pourrez verrouiller et faire sonner l’iPhone via cette fonctionnalité.

Voici comment procéder :

  • Appuyer sur l’onglet Apple du téléphone
  • Appuyez sur iCloud
  • Sélectionnez « Find My iPhone » et entrez les identifiants du téléphone cible

Ici aussi, le téléphone doit être connecté à Internet et la fonctionnalité activée.

Suivre à la trace gratuitement un portable Windows

Les smartphones Windows sont également équipés d’une fonction « Localiser Mon Appareil ». Intégré sur Windows 10, cette méthode pour suivre à la trace un portable est plus limitée.

  • Connectez-vous à votre compte Microsoft via https://account.microsoft.com/devices
  • Pour localiser un appareil partagé, vous devrez être administrateur des comptes Microsoft
  • Si c’est le cas, sélectionnez l’onglet « Trouver Mon Appareil »
  • Vous accéderez à une carte avec son emplacement

Cette méthode fonctionne même si les autres utilisateurs l’ont désactivée sur leur téléphone. Toutefois, lors de votre tentative de localisation, ils recevront une notification. Enfin, il faut absolument que vous soyez l’administrateur.

L’utilisation d’une application pour localiser une personne

Une application de surveillance est très efficace si vous cherchez comment localiser une personne sans qu’elle le sache.  Ce type d’applications offre des fonctionnalités de surveillance automatique. Par exemple, elles fonctionnent généralement sur toutes les marques de smartphones. Les autres solutions ne fonctionnent généralement que sur Android, iPhone et Windows.

Sur base de nombreuses recherches et de plusieurs comptes-rendus d’utilisateurs, nous avons conclu que mSpy est la meilleure application d’espionnage. Celle-ci offre les meilleures fonctionnalités sur le marché.  Selon nous, il s’agit de la meilleure application pour localiser une personne sans qu’elle le sache.

localiser une personne

Comment fonctionne le traceur GPS de mSpy ?

L’application pour localiser une personne mSpy dispose d’un traceur GPS ou géotraceur développé. À partir de votre téléphone, vous pourrez déterminer où se trouvent vos proches. Le système de géolocalisation de mSpy vous permet de localiser sur une carte l’emplacement précis de l’autre personne. Les données sont actualisées en temps réel. Vous pouvez suivre l’évolution des mouvements du téléphone cible.

Vous aurez accès à des données telles que la liste des emplacements, les coordonnées, l’heure de la position et l’adresse. Vous pourrez déterminer l’itinéraire de l’utilisateur sur une période de temps précise.  Les allées et venues du téléphone à surveiller n’auront donc plus aucun secret pour vous.

Cette application de surveillance possède une autre fonctionnalité très utile, par exemple, dans le cas d’un contrôle parental. Il s’agit de la fonction de geofencing ou géorepérage. Celle-ci permet au parent de délimiter des zones de sécurité ou à risques pour le téléphone cible. Lorsque ce dernier franchit ou évolue dans l’une de ces zones, vous recevez sur votre téléphone un avertissement.

Le traceur GPS de mSpy vous permet d’une part de savoir précisément où se trouve le téléphone cible. D’autre part, vous vous assurez également que son propriétaire est en sécurité.

Conclusion

Il existe plusieurs méthodes pour suivre à la trace gratuitement un portable. Toutefois, celles-ci ne sont pas toujours simples et TRÈS précises. L’utilisation d’une application pour localiser une personne telle que mSpy nous apparaît être la meilleure solution. Méthode automatique, sa surveillance de la localisation d’un autre utilisateur est précise.