pyjama femme

Le prêt-à-porter féminin est un vaste monde dans lequel cohabitent des vêtements extrêmement différents, régulièrement mis en lumière par les sunlights des podiums. Mais s’il en est un dont on parle peu souvent, c’est bien le pyjama. Pourtant, ce vêtement est sûrement l’un des plus appréciés pour sa chaleur, sa douceur et son côté cocooning. D’autant plus qu’aujourd’hui, le pyjama est aussi bien un accessoire fonctionnel qu’un atout séduction. Voici donc les différents types de pyjamas pour femme disponibles sur le marché !

Le pyjama chaud, le plus apprécié des différents types de pyjamas pour femme

Le pyjama femme est bien sûr avant tout un vêtement cocooning, que l’on porte dans l’intimité solitaire pour se réchauffer le corps et le cœur. Sur les pages des sites spécialisés comme Tousenpyjama.com, on trouve ainsi parmi les différents types de pyjamas pour femme des modèles orientés tout spécifiquement vers le confort et la douceur. Car dans cette catégorie, c’est avant tout le moelleux, le gentil et le mignon qui prime sur tout le reste !

Parmi cette sélection de pyjamas chauds ou polaires, on aime particulièrement les formes amples et moelleuses, agrémentées de larges capuches et de manches très longues. La liberté de mouvement y est totale et le design particulièrement soigné. Les modèles proposés évoquent des thèmes chers à notre enfance. On y remarque des hommages à Blanche Neige ou à Peau d’âne et les motifs utilisés nous rappellent les saveurs sucrées et gourmandes de la prime jeunesse.

pyjama pour femme

Des pyjamas sexy pour donner envie !

Mais aujourd’hui, le pyjama a fait sa révolution et il s’est adapté aux envies de nos concitoyennes. Ce qui signifie que parmi les différents types de pyjamas, certains osent des formes un peu plus coquines, voire carrément suggestives. En effet, pourquoi ne pas mêler la chaleur de la séduction au moelleux du confort ? Car c’est bien là tout l’intérêt du pyjama pour femme d’aujourd’hui. En une seconde, il passe de la douceur de vivre en solitaire à celle de l’amour de son prochain.

Pour être résolument sexy, les pyjamas pour femme d’aujourd’hui utilisent tout l’arsenal classique de la séduction. Ils se déclinent sous forme d’ensembles shorty-bustiers particulièrement affriolants ou s’équipent de fermetures éclairs laissant la possibilité d’ouvrir l’accès au corps de celle qui le porte. Tout en offrant bien sûr la douceur ouatée de la polaire aux mains de l’être aimé. Mais ils peuvent aussi porter dentelles et velours pour s’approprier les codes de la lingerie coquine.

Pyjama, de l’élégance à la grossesse

Parmi les différents types de pyjamas pour femme, l’un des plus appréciés est le pyjama en satin. En effet, cette matière à la fois esthétique et douce, simple et luxueuse, est parfaite pour concilier l’élégance et la praticité. Le pyjama en satin se décline lui aussi sous de nombreux modèles, dont certains flirtent avec l’esprit coquin des lingeries les plus osées tandis que d’autres suivent plutôt les lignes directrices de l’élégance chic mais non moins esthétique.

Enfin le pyjama pour femme ne saurait exister sans une version pour celles qui vivent une période de grossesse. En effet, cette phase essentielle dans la vie d’une femme se doit d’être vécue dans un environnement doux et chaleureux et surtout non contraignant pour le corps. C’est pourquoi le site en ligne Tousenpyjamas.com a enrichi son catalogue de modèles spécifiquement dédiés aux femmes enceintes. En coton, en trois pièces ou en version chemise de nuit, vous trouverez forcément le pyjama de grossesse qui vous sied le mieux !