lingerie en cadeau

La lingerie est une question centrale dans la vie de couple, même si elle est parfois difficile à aborder pour les hommes. En effet, bien qu’ils aiment à voir leur moitié mettre ses formes en valeur par des accessoires élégants et sexy, il n’est pas toujours facile pour eux de le dire. Et encore moins de l’offrir. Ce type de cadeau nécessite en effet de connaître parfaitement les goûts et les attentes de son partenaire, pour être sûr de faire plaisir sans gêner la destinataire.

Ainsi, offrir de la lingerie en cadeau dépend bien sûr de la nature de la relation entre deux êtres. On n’offre pas le même type d’ensemble à une femme que l’on connaît depuis peu qu’à celle qui partage nos jours depuis plusieurs années. Pour être sûr de faire mouche, il convient donc de s’appuyer sur un certain nombre de conseils. Nous avons listé ici quelques pistes, qui vous permettront d’offrir de la lingerie sexy en cadeau en étant sûr de faire plaisir. Détails.

Connaître sa morphologie pour bien choisir une lingerie sexy

Le premier point essentiel pour offrir de la lingerie en cadeau est de bien prendre en compte la morphologie de votre amante. Veillez surtout à choisir un ensemble dont les formes, les couleurs et les matières s’associent parfaitement avec ses particularités physiques. Pour rappel, les poitrines fines et menues seront sublimés par un wonderbra ou un push-up, tandis que les seins généreux trouveront un refuge esthétique et affriolant dans les soutien-gorges à balconnet par exemple.

Sachez également adapter les couleurs de la lingerie sexy. Les peaux de teinte claire préféreront les couleurs sobres et pastel. Plus la teinte de la peau est foncée, plus il est possible de choisir des couleurs flashy, comme le rouge par exemple. Le choix des matières est également très important. Le cuir est sûrement ce qu’il y a de plus sexy mais certaines femmes pourront être gênées de recevoir un tel cadeau. Optez alors plutôt pour un dentelle mignonne mais suggestive ou un voile léger et coquin.

lingerie sexy

Une lingerie sexy qui lui plaît et qui vous plaît

Offrir de la lingerie sexy en cadeau est souvent l’occasion pour les hommes de se faire plaisir en revêtant leur femme ou leur amante des atours de leur propre fantasme. Ceci est un fait qui peut parfois mener à la désillusion. En effet, rien de plus navrant que de voir une femme faire la moue lorsqu’elle ouvre son cadeau, ce qui peut même provoquer des conflits au sein du couple. Messieurs, rappelez-vous donc que c’est nous les femmes qui porteront cette lingerie !

Bien sûr, cela ne veut pas dire que l’homme doit mettre de côté ses préférences mais il doit tout de même garder à l’esprit que ce cadeau est avant tout destiné à son amante. Il lui est donc nécessaire de faire un effort de projection et de s’interroger sur les goûts personnels de son aimée. Est-elle du genre à assumer pleinement les formes de son corps ? Ou préfère-t-elle les tenues qui suggèrent plutôt qu’elles ne montrent ? Messieurs, posez-vous les bonnes questions !

Le moment et les mots pour offrir de la lingerie sexy en cadeau

Le dernier point que nous traiterons ici concerne le choix d’un moment propice pour offrir de la lingerie sexy en cadeau. Rappelez-vous que cet instant est très particulier et rare. Il doit donc être traité à hauteur de son statut. Pas question de mêler la vie quotidienne à ce moment, évitez donc de lancer votre cadeau sur la table au retour du travail lorsque vous ouvrez une bière pour regarder le matche de foot. L’ambiance est en effet déterminante pour assurer la réussite totale de votre cadeau.

Il n’est pas non plus conseillé d’en faire trop, car cela pourrait être une forme de contrainte qui ne laisserais pas le choix à votre aimée de faire semblant d’apprécier votre cadeau. Une petite lumière tamisée, un bouquet de fleurs ou un bon repas seront largement suffisants pour préparer le terrain et offrir l’occasion d’un rapprochement. Enfin, pensez à l’emballage. Celui-ci est très important pour marquer la solennité du moment. Une belle boîte ou un joli foulard seront par exemple très appréciés !