Baume de karité à la noix de coco bio

Le baume gourmand karité coco nourrit les peaux sèches et déshydratées. Prenez soin de votre peau tout en appréciant son odeur sensuelle et exotique. Le baume gourmand karité coco est à base de beurre de karité et d’huile de coco. Ce mélange de substances nourrissantes favorise la réhydratation de la peau. Il est particulièrement recommandé pour les peaux sèches et déshydratées, surtout après une exposition prolongée au soleil. Très riche en actifs apaisants et en matières grasses végétales, il hydrate les couches supérieures de l’épiderme.

Un baume hydratant écologique et naturel

Ce baume gourmand karité coco est 100% naturel. Nous pouvons vous affirmer que c’est un produit écologique et biologique puisqu’il est certifié par l’ECOCERT Greenlife et par Biopartenaire. 99% des ingrédients qui le composent sont issus de l’agriculture biologique et 90% sont issus du commerce équitable. De plus, ce cosmétique bio est fabriqué en France. Les seules substances que vous pourrez retrouver dans sa composition sont le beurre de karité, l’huile de coco et le parfum.

Comment utiliser le baume gourmand karité coco ?

Ce baume est très facile à appliquer. Il faut d’abord que vous fassiez fondre une noisette du produit dans votre main, et que vous la fassiez pénétrer dans votre peau à l’aide de légers massages circulaires. Ce produit a été testé dermatologiquement. Veillez à éviter de le mettre en contact avec vos yeux et à ne pas l’avaler.

Un cosmétique bio rempli de vertus naturelles

Les bienfaits du beurre de karité

Le beurre de karité est réputé pour ses qualités de douceur et d’onctuosité. Ce beurre végétal provient de l’amande qui pousse dans les arbres à karité. Il est très utilisé en Afrique depuis des millénaires. Son efficacité est donc prouvée depuis la nuit des temps. Il est très riche en acide gras et en vitamines et combine des ingrédients naturels très bons pour la peau. Si vous l’appliquez sur votre corps après avoir bronzé, il prolongera votre bronzage. Il est reconnu pour ses vertus apaisantes, hydratantes, régénératrices, et protectrices.

Les bienfaits de l’huile de coco

Depuis des siècles, l’huile de coco est utilisée pour nourrir les cheveux notamment dans les zones exotiques où poussent les noix de coco. Cette huile possède de réelles vertus cosmétiques et sensorielles. Sa senteur sensuelle et féminine fait voyager à travers le monde. L’huile de coco est très facilement absorbée par la peau. Elle est reconnue pour ses propriétés nourrissantes, hydratantes, assouplissantes, anti-âges et réparatrices. En effet, elle est très riche en acides gras essentiels. L’huile de coco sublime la peau et aide à lutter contre sa déshydratation. Elle apaise et calme les rougeurs et permet de soulager les peaux échauffées par le soleil.

Où acheter un baume gourmand karité coco bio ?

Vous désirez acheter un baume gourmand karité coco bio pour peaux sèches et déshydratées d’Emma Noël ? Sachez que vous pouvez en trouver dans une boutique e-commerce, et particulièrement sur la boutique e-commerce Amazon qui vous permet d’être livré très à domicile. Afin de découvrir cette offre : Cliquez ici !