Baume gourmand karité et monoï
Tout en Beauté

Baume gourmand Karité Monoï pour hydrater et réparer votre peau et vos cheveux

Avr 15, 2019 Oxane Detrauste

Ce baume gourmand karité nourrit, hydrate et répare votre peau et vos cheveux. Conçu avec des produits 100% naturels, il est écologique, bio et de qualité. Le baume gourmand Karité d’Emma Noël est parfait pour maintenir la peau et les cheveux en bonne santé. Ce cosmétique bio est inspiré des traditions de beauté de Tahiti. Grâce à l’action du beurre de karité, il hydrate, nourrit et répare naturellement la peau et les cheveux. Associé à l’huile de monoï, il hydrate les couches supérieures de l’épiderme. Vous aimerez aussi son délicat parfum des îles.

Un produit écologique et biologique de qualité

Ce baume gourmand a été fabriqué en France. Il est certifié par Ecocert Greenlife et par Bio Partenaire. Tous les ingrédients qui ont servi à sa conception ont été soigneusement sélectionnés pour leur efficacité sur tous les types de peau ou de cheveux. Au total, 100% de ces ingrédients sont d’origine naturelle, 93% sont issus de l’agriculture biologique, et 90% sont issus du commerce équitable.

Voici la liste des ingrédients présents dans ce cosmétique bio : Beurre de karité, Huile de cocos nucifera, Parfum, Fleur de jardin de Tahiti, Tocophérol, Linalol, Géraniol, Citronellol, Limonène, Salicylate de benzyle, Eugénol, Benzoate de benzyle.

Comment utiliser ce baume gourmand karité ?

Vous pouvez utiliser ce baume gourmand karité nourrissant et hydratant sur votre peau ou bien sur vos cheveux. Pour l’appliquer sur votre peau, faites fondre une noisette du produit dans le creux de votre main et étalez-le à l’aide de légers massages circulaires jusqu’à ce qu’il pénètre totalement.

Pour l’appliquer sur vos cheveux, agissez de la même façon que pour vous appliquer un masque. Il vaut mieux le faire sur cheveux humide, la veille d’un shampoing. Une fois le masque appliqué, envelopper vos cheveux dans une serviette chaude ou bien dans de la cellophane, et conservez-le toute une nuit.

Faites bien attention à ne pas mettre le produit en contact avec vos yeux et à ne pas l’avaler. Le beurre de karité peut aussi être utilisé après s’être fait bronzer puisqu’il apaise la peau et prolonge le bronzage. Il est aussi très utile après une épilation ou un gommage.

Les bienfaits du beurre de karité

Le beurre de karité est utilisé depuis des millénaires en Afrique. Il provient de l’amande qui pousse sur l’arbre à karité. Celle-ci produit du beurre végétal reconnu pour ses qualités de douceur et d’onctuosité.

Le beurre de karité possède donc de nombreuses propriétés et de multiples usages. Il est très riche en actifs notamment en acides gras et en vitamines. Il hydrate la peau, l’apaise et la nourrit en profondeur. Sa composition est en fait une combinaison d’ingrédients précieux qui permettent le maintien de l’élasticité de la peau grâce à la stimulation de production de collagène. Ainsi, le beurre de karité réduit les rides.

Le beurre de karité est également très bon pour le soin des cheveux, surtout s’ils sont secs, cassants ou ternes. Il leur redonne de la force, de la vitalité et de la brillance. Si vous avez les cheveux colorés, il les nourrit tout en préservant votre couleur. Le beurre de karité est donc un véritable allié beauté qui vous deviendra vite indispensable lorsque vous aurez bénéficié de ses effets.

Où acheter un baume gourmand Karité Monoï ?

Vous désirez acheter un baume gourmand Karité Monoï pour hydrater et réparer votre peau et vos cheveux ? Sachez que vous pouvez l’acquérir dans une boutique e-commerce, et particulièrement sur la boutique e-commerce Amazon qui vous permet d’être livré chez vous rapidement. Pour prendre connaissance les détails de cette offre : Cliquez ici !