Qu’elle soit à usage unique ou jetable, la cigarette électronique a commencé par rejoindre les habitudes des consommateurs. Elle procure en effet des saveurs et sensations fortes très proches de la cigarette classique.

Une cigarette jetable électronique est celle qui a la particularité d’avoir une durée de vie définie en nombre de bouffées. De nos jours, les concepteurs y incorporent un aspect plus esthétique, plus fin et surtout celle qui nous intéresse, la dimension écologique.

La cigarette jetable chez Cristal Puff :

Chez Cristal Puff les cigarettes électroniques jetables sont de haute qualité, c’est d’ailleurs une marque de cigarette de grande référence. Ses cigarettes sont prêtes à l’usage et sont conçues pour accompagner les débutants lors de leur période de sevrage. Cela n’empêche les anciens dans le domaine d’essayer de nouvelles expériences par d’innombrables saveurs mises à leur disposition. En plus, la discrétion et la facilité de transport sont de mise pour les pods jetables de chez Cristal Puff. Chaque Cristal Puff est doté d’une batterie intégrée de 400mAh et d’une résistance de 1.8 ohm pour 600 bouffées de plaisir intense ! Idéal pour une vape en inhalation indirecte. Si vous cherchez une cigarette electronique jetable pas cher, vous la trouverez dans le catalogue de Cristal Puff.

Les avantages de la cigarette électronique jetable

Elle est à usage unique et son principal avantage réside dans le fait qu’elles sont remplies d’e-liquide et d’autres substances bien spécifiques concourant au sevrage rapide et sans sensation de ceux qui veulent arrêter la cigarette classique.

Les sensations fortes sont procurées par l’e-cig jetable

Il faut simplement dire que la cigarette électronique jetable est inspirée de cigarettes classiques. C’est le même scénario, car elle imite parfaitement la gestuelle et la combustion de la cigarette traditionnelle. Dans son essence, la cigarette électronique jetable permet d’appréhender le concept et des sensations différentes à travers ses différentes saveurs, jusqu’à une quinzaine ou plus parfois. Elle est simple d’utilisation, car il suffit d’aspirer pour qu’elle lance le processus.

L’utilisation facile de l’e-cig jetable

La cigarette électronique jetable ne nécessite aucun entretien, n’a d’ailleurs aucun bouton ni une quelconque recharge à faire. La batterie accompagne le consommateur tous les jours en tout temps et en tout lieu. Après qu’elle soit usagée, il ne reste plus qu’à la jeter et en acheter une autre. Le premier avantage de la cigarette électronique jetable est qu’elle est moins encombrante, sans contrainte majeure et par ricochet facile d’utilisation.

 Prise en compte de la dimension écologique par l’e-cig jetable

Soucieuse de la protection de l’environnement, de notre planète à léguer aux générations futures par le recyclage et autres pratiques similaires, la cigarette électronique jetable n’en fait pas exception. Ainsi, les professionnels de la cigarette électronique jetable ont bénéficié de l’initiative “Vape zéro déchet” qui par une politique d’installation de bacs destinés à la collecte de tous le matériel jetable mis sur le marché par l’E-cigarette jetable. Cette initiative incite tous les producteurs de la cigarette électronique à s’y conformer afin de laisser une planète vivable aux générations futures ou du moins en ce qui concerne l’e-cigarette. D’autres producteurs récompensent même leur client respectueux des normes en vigueur en matière d’environnement afin de permettre un recyclage régulier des produits jetables de l’E-cigarette.