vacances à Sète

Vous rêvez de prendre quelques jours de vacances au bord de la mer ? La ville portuaire de Sète vous fera profiter d’une faune et d’une flore flamboyante et d’un littoral magnifique. Vous aurez tout le loisir de découvrir les plages de la côte méditerranéenne, faire des sorties culturelles et découvrir des panoramas splendides et surprenants.

Un séjour magique

Pour passer des vacances de rêve, dans le plus grand confort, vous pouvez réserver un mobilhome sur un terrain de camping à Sète de 3 à 5 étoiles. Sur place, vous apprécierez de vivre en parfaite harmonie avec la nature et de pouvoir profiter du soleil. À une trentaine de kilomètres, vous pourrez visiter Montpellier, Cap d’Agde, Palavas-les-Flots, Marseillan… Bref, des lieux vraiment splendides. Vous apprécierez de flâner sur le port de pêche, de vous adonner à des activités nautiques comme la navigation de plaisance, la voile ou le kite-surf. En misant sur un camping situé dans ce coin, vous profiterez de la vieille ville où vous aurez l’occasion de vous rendre dans l’un des quatre musées, voire les quatre si vous le souhaitez. Vous serez subjugué par les églises et la chapelle du quartier Haut, mais aussi et surtout, par les paysages qui s’offrent à vous.

Des activités pour les petits et les grands

Votre camping vous offrira tout ce dont vous avez besoin pour passer un séjour remarquable, sous le signe de la détente et de la praticité. Effectivement, vous pourrez, en fonction de votre choix, profiter des animations, spectacles et concerts. Vous serez ravi de vous lancer dans des activités sportives et festives. Le camping met à votre disposition un bar, restaurant, pizzeria, glacier. Vous pourrez aussi pratiquer de l’aquagym, aquabike, profiter du salon bien-être et de la location de vélo et bien d’autres encore. Vos enfants y trouveront leur bonheur également puisqu’ils pourront s’amuser dans le parc aquatique avec toboggan et seront enjoués des animations qui leur sont réservées. Le temps que vos bambins s’éclatent au club, profitez en donc pour vous détendre. Après tout, c’est les vacances, celles-ci doivent rimer aussi avec farniente !