Propriété du groupe l’Oréal, la marque Maybelline se démarque pour ses produits pour les yeux depuis plus d’un siècle. Elle propose également des cosmétiques afin de réaliser un maquillage complet. Ses produits ne cessent de se renouveler en fonction des tendances. Alors, quels sont les derniers produits de cette marque à succès ?

Le mascara Sky High de Maybelline

La tendance est notamment au mascara Sky High de Maybelline. Selon les influenceuses, cette renommée n’est pas due au hasard. Exit les cils trop courts, ce produit permet d’avoir des cils XXL en un rien de temps grâce à sa brosse en forme de cône. C’est un fait, le design de ce mascara signé Maybelline ne laisse personne indifférent. Son joli tube rose métallisé agrémenté d’un logo en relief se glisse très facilement dans le sac à main ou la trousse à maquillage. Noter qu’il existe également la version waterproof de ce mascara sensationnel.

Le Tattoo Studio Brow de la marque Maybelline

Vous l’aurez compris, les cosmétiques de chez Maybelline subliment le regard. C’est le cas du Tattoo Studio Brow qui, comme son nom l’indique, redessine les contours des sourcils. Il s’agit d’un produit deux en un qui se compose d’un crayon riche en pigments et d’une brosse qui permet de peigner les poils. À lui seul, le Tattoo Studio Brow vise à intensifier le regard.

nouveauté maquillage Maybelline

Maybelline : l’Ultimatte Slim Lipstick

La marque Maybelline est également réputée pour ses produits pour les lèvres. Ainsi, l’Ultimatte Slim Lipstick sublime la bouche pour un fini sensuel et impeccable. La couleur est riche, qui plus est, l’effet velours s’avère très appréciable. Le choix se révèle particulièrement large entre les teintes berry, rubis, nude, beige, taupe ou magenta. Ce sont des teintes qui s’adaptent à toutes les carnations. De plus, son embout rétractable permet une utilisation rapide et efficace.

Quel mascara Maybelline pour les yeux sensibles ?

Le port de mascara n’est pas toujours évident pour celles qui ont les yeux sensibles ou qui portent des lentilles de contact. Un conseil, il vaut mieux appliquer un mascara très doux qui prévient les rougeurs, les larmoiements et les démangeaisons. En termes de teintes, le noir est le plus indiqué puisqu’il concorde à tous les styles de maquillage. Pour celles qui préfèrent les mascaras colorés, il leur est recommandé de choisir une teinte similaire aux couleurs de leurs yeux.

Quoi qu’il en soit, il faut se renseigner au préalable sur les ingrédients qui composent le mascara. Mieux vaut éviter les textures trop grumeleuses, les parfums trop intenses. L’idéal serait donc de privilégier les marques réputées comme Maybelline. Celle-ci propose des produits de bonne qualité, issus d’ingrédients soigneusement choisis. Il existe aussi des mascaras waterproof qui permettent de réaliser un maquillage moins maculé.

Le choix de la brosse impacte considérablement le rendu final. Une brosse à poils droits offre une couverture optimale des cils. Quant à la brosse pelucheuse et incurvée, elle permet d’épaissir et de recourber les cils. Sinon, une brosse longue et fine permet d’obtenir des cils plus longs. Attention, la texture du mascara s’avère essentielle. Elle peut être liquide ou plus épaisse selon le cosmétique choisi. Dans cette optique, le Snapscara de Maybelline peut très bien convenir.