iPhone XS dans les mains d'une femme

Le téléphone portable est devenu pour chacun un élément de la vie quotidienne. Il s’affiche même comme un accessoire de mode que certains utilisent pour compléter leur style. D’après une étude de Swagbucks, les consommateurs sont divisés sur deux marques, il s’agit de Samsung et d’Apple. Et selon ce cabinet d’étude, les femmes préfèrent l’iPhone XS au Galaxy S10. Pourquoi ? Nous allons vous donner les raisons qui les poussent à ce choix.

Les femmes aiment les objets tendances

De nos jours, posséder un iPhone a le vent en poupe. En effet, une personne qui a en main un iPhone XS est considéré plus à la mode que celle qui a un Galaxy, même si c’est la dernière version. Que ce soit Apple ou Samsung, les deux marques accordent une importance capitale au design de son téléphone ainsi qu’à son écran. L’iPhone a même un écran plus petit qu’un Samsung. Cependant, cela n’empêche pas les femmes de préférer l’appareil de la marque à la pomme.

De plus, on considère que les iPhone sont des produits de luxe. Or quelle femme n’a pas un petit faible pour le luxe ? Avoir un iPhone est alors un moyen pour elles d’avoir en main un produit haut de gamme qu’elles utilisent tout le temps. Grâce également aux accessoires disponibles sur le marché, il est maintenant possible de personnaliser son téléphone Apple. De plus, avec son petit écran, il est plus facile pour les femmes de l’utiliser d’une seule main. Ce n’est pas forcément le cas avec le Galaxy S10, surtout si l’utilisatrice a de petites mains.

L’iPhone supporte les quatre cents coups des femmes

Contrairement aux hommes, les femmes mettent souvent leur téléphone dans un sac. Si vous avez une fois fouillé dans le sac d’une femme, vous avez dû constater tout le bazar qu’il y a dedans… Imaginez alors d’y mettre un téléphone trop fragile. Un rien pourrait l’abîmer, le rendre inutilisable ou rayer son design. C’est pourquoi vous pouvez l’agrémenter d’une belle coque que vous trouverez facilement sur pixypia.

Or, Apple a parfaitement pensé à la solidité et à la qualité de son smartphone. Il a en effet promis un appareil plus résistant et pouvant supporter tous les dégâts qu’il pourrait subir dans le sac d’une femme. Donc quand on met cet argument en avant face à une personne qui hésite entre un iPhone XS et un Galaxy 10, celle-ci va automatiquement choisir le smartphone qui offre une meilleure longévité.

photo avec l'iPhone XS

L’iPhone XS propose des photos de qualité

Quelle femme n’aime pas les photos ? Si elle n’apprécie pas de se prendre en photo, elle photographiera ses enfants, ses amis, sa maison ou le paysage qui l’entoure. Or les appareils Apple sont connus pour la qualité des photos offerte par la marque.

L’iPhone XS est l’un des meilleurs smartphones dans le domaine de la photographie. Il est de plus extrêmement facile à utiliser. Quel que soit l’instant que vous voulez immortaliser, il suffit de viser et d’appuyer. Avec ce mobile, il est impossible de rater sa photo. Même les plus mauvais photographes peuvent obtenir des belles images. Sur un paysage urbain nocturne par exemple, vous pouvez obtenir un cliché avec des détails au niveau des zones sombres.

Apple ne demande pas une connaissance technique à son utilisateur

Lorsque vous utilisez un iPhone XS, vous pouvez choisir seulement les applications que vous voulez et les télécharger. Avec cet appareil, il n’y a pas de launcher, donc aucun casse-tête à choisir certaines applications qui parfois nécessitent une grande connaissance. D’ailleurs, rares sont les femmes qui s’y connaissent vraiment en technologie. En utilisant un iPhone, avec la mise à jour automatique, elles n’auront pas un souci.

Un autre avantage de choisir l’iPhone XS, c’est qu’Apple offre toujours une mise à jour, même des années après les sorties du modèle. Prenons exemple de l’iPhone qui est sorti en 2013, on trouve toujours des mises à jour disponibles sur App Store.

Cette facilité de prise en main est peut-être également la cause de la préférence des femmes. Comme celles-ci ont tendance à avoir une vision à long terme, elles sont prêtes à dépenser une somme plus importante pour ne pas à avoir à changer de téléphone trop souvent.