gourdes personnalisables

Les enfants ont aussi besoin de se munir d’une gourde pour aller à l’école, en promenade ou au marché, etc. Pour éviter d’acheter tout le temps de l’eau, favorisez la gourde réutilisable pour minimiser les dépenses et satisfaire vos enfants durant toute la journée. Petit et grand, il y aura un large choix d’une gourde personnalisable adaptée à son âge.

La gourde pour enfant : quelles sont les consignes à suivre ?

Il faut bien choisir les gourdes personnalisables parfaites pour les enfants. Évitez de choisir des gourdes délicates qui peuvent s’abîmer seulement quelques jours. Les enfants sont parfois brutaux et ne pensent pas à prendre soin de leurs accessoires. Voici quelques consignes à suivre avant de choisir la gourde pour enfants.

Pensez à choisir une bonne matière

Il existe plusieurs types de matières conçues pour réaliser une gourde personnalisable. Pour cela, prenez le temps de voir la matière de fabrique de l’objet avant de s’en servir. Pour les enfants, l’idéal est de choisir la bonne matière comme l’inox, le plastique sans BPA ou l’aluminium. Évitez de prendre des produits cassables comme la gourde en verre si vous pensez que votre enfant n’est pas encore mature pour ce genre de gourde.

N’alourdissez pas trop vos enfants

Les enfants peuvent perdre facilement leur accessoire en jouant ou lorsqu’ils se sentent fatigués. Donc, il est essentiel de voir le poids de la gourde personnalisable. De plus, il y aura des tonnes de cahiers à emporter dans son cartable surtout pour les enfants en primaire. La gourde sera une charge en plus à part les fournitures scolaires.

Motivez vos enfants pour boire de l’eau

Pour convaincre vos enfants d’emporter une gourde à chaque fois où ils sortiront de la maison, choisissez la gourde personnalisable ayant des motifs attrayants comme des personnages de dessins animés ou des illustrations de son animal préféré. Vous allez pousser vos enfants à boire de l’eau volontairement sans le forcer.

gourde pour enfant

Quels sont les gourdes à choisir pour les enfants ?

Pour le choix, vous pouvez Voir le catalogue des gourdes proposé par les professionnels. Les types de gourdes qu’ils vous exposent seront idéals pour tout le monde et même existent en modèles d’adaptation aux enfants.

La gourde en silicone pliable

Le silicone est en matière 100% alimentaire. Cette gourde personnalisable peut contenir environ 500 ml à 600 ml de boisson selon vos préférences. Il est associé avec un mousqueton très pratique pour l’accroche de la gourde sur le cartable de l’enfant. En étant pliable, lorsque la bouteille est vide, elle peut se plier pour gagner de l’espace dans le cartable.

La gourde souple pliable en polyéthylène

Cette gourde personnalisable peut se choisir en forme de bouteille d’eau ou en forme de ballon de foot pour motiver votre enfant. Elle est conçue avec un anneau d’accroche pour faciliter sa portée. Sa capacité est de 460 ml et avec un bouchon transparent. Les boissons froides sont recommandées pour cette gourde. Pour harmoniser la gourde, choisissez un t-shirt personnalisé spécial enfant.

La gourde en Tritan

Cette gourde est en plastique sans BPA, donc écologique. Ayant un embout en silicone, elle est fabriquée avec une poignée sur le haut de la gourde pour pouvoir porter à la main ou l’attacher sur un cartable. Elle est idéale pour les enfants, car il y a une paille interne pour boire facilement. Par contre, il est déconseillé d’ajouter des boissons gazeuses.

 La gourde à infusion

La gourde à infusion est un modèle très choisi pour la gourde personnalisable. Elle peut contenir 500 ml et plus de liquide. Elle est intégrée par un compartiment à filtre pour mettre directement des fruits ou des tisanes. Vous pouvez aussi mettre des glaçons dans ce compartiment pour obtenir une boisson fraîche. Vos enfants seront ravis de pouvoir boire une boisson faite maison. Vous préviendrez l’achat des jus de fruits artificiels en utilisant cette gourde.