La mode est une passion qui peut se transmettre de mère en fils. Cela peut se faire aisément lorsque votre enfant et vous commencez déjà à vous habiller de la même manière dès le bas âge. Afin d’atteindre une bonne cohésion vestimentaire, il est essentiel que vous sachiez mixer les pièces. Vous devrez également avoir une certaine maitrise de la tendance actuelle. Il n’est cependant pas toujours facile de relever ce défi face aux variétés de looks qu’il est possible d’adopter. Découvrez dans cet article quelques idées de look hivernales pour mère et fils.

Un ensemble de sport jogging et bonnet

Pour cet hiver avec votre garçon, optez pour un look détente. Tournez-vous par exemple vers le jogging avec un pull. Mettez avec cet ensemble, un bonnet et des baskets tendance de la même couleur pour une harmonie fraiche et tendance.

Il est en effet conseillé de se tourner vers les couleurs douces pour être en adéquation avec le climat hivernal. Si votre fils et vous aimez composer les couleurs, vous pouvez choisir un jogging et un pull avec une couleur flashy comme le fluo, le jaune, le rouge sang ou autres couleurs qui vous inspirent. Sur formybabylove, vous avez également une panoplie d’idée de style pour un look mère-fille et famille.

Une combinaison total look blanc avec des baskets à motif

La combinaison est un vêtement intemporel de la garde-robe. Pour être dans la tendance, vous pouvez opter pour cette dernière en hiver. Choisissez un modèle mixte que vous pourrez assortir avec le modèle de votre fils. Un total look blanc sera magnifique pour votre duo.

Pour casser un peu cette neutralité, optez pour des baskets ou des mocassins dont une partie est décorée avec des motifs originaux. Cela apportera dans le même temps du pep, mais aussi donnera un style unique à votre tenue. Les motifs qui sont actuellement tendance sont ceux animaliers.

tenue hivernal mere et fille

Doudoune ceinturée

En hiver, la fraîcheur est au maximum. Quoi de mieux donc que de vous accorder avec votre fils en portant une doudoune ? Sur cette dernière, mettez une ceinture et dévoilez légèrement l’une de vos épaules pour avoir un côté sexy sans en faire trop. Mettez aussi sur la doudoune de votre fils une petite ceinture, mais il n’a pas besoin de dévoiler son épaule.

Avec ce vêtement, portez un jeans du style boy-friend et une santiag façon cowboys. La tendance se tourne vers les doudounes de couleurs mauves, kaki, jaune moutarde. Vous pouvez aussi personnaliser votre doudoune avec des strass ou autres choses selon votre envie. Votre style sera encore plus unique et original.

Pull emoji

Un pull avec une émoticône qui traduit votre caractère ou celui de votre fils constitue un look duo qui sera parfait. Optez pour un modèle avec une capuche apportera à votre look un côté mystérieux lorsque vous mettez cette dernière. Un pull emoji de la même couleur que celui de votre fils avec un jeans slim et des bottines vous donnera un look tendance et frais pour l’hiver. Ceci est d’autant plus stylé lorsque vous choisissez des bottines argentées.