Comment faire des yaourts maison

Apprenez à réaliser vos propres laits, crèmes, yaourts et desserts végétaux grâce au livre d’Anne Brunner : Laits et yaourts végétaux faits maison. Dans son livre, Anne Brunner propose 50 recettes innovantes et savoureuses facilement réalisables de laits, crèmes, yaourts ou desserts végétaux bios. Ainsi, elle vous pousse à adopter une cuisine plus saine, plus écologique, plus économique et plus équilibrée. Laits et yaourts végétaux faits maison est un excellent moyen de découvrir de nouvelles saveurs.

Un livre utile et accessible à tous

Laits et yaourts végétaux faits maison est un livre qui est particulièrement complet grâce aux nombreuses explications détaillées et aux magnifiques photographies de Myriam Gauthier-Morreau qui viennent l’illustrer. Il est accessible à tous, même aux débutants. Pour la plupart des recettes, vous n’avez pas besoin de posséder d’équipements spécifiques. Cet ouvrage sera très utile aux personnes allergiques au lactose ou bien végétaliennes, ainsi qu’à celles qui souhaitent limiter leur taux de cholestérol en diversifiant leur alimentation.

Une auteure passionnée de cuisine bio

Anne Brunner est reconnue comme étant une spécialiste de la cuisine bio. Elle anime un blog culinaire qui connaît un franc succès et publie très régulièrement ses recettes au sein de magazines spécialisés. Sa volonté est de transmettre ses savoir-faire ainsi que sa passion à ses lecteurs. C’est pour cela qu’elle nous donne toutes ses plus précieuses astuces dans ce livre.

Des recettes variées et gourmandes

Dans ce livre, vous retrouverez une cinquantaine de recettes :Lait végétal maison

o Des laits végétaux : lait d’amande, lait de cajou, lait de graines de sésame, lait de châtaigne, lait de soja, lait de riz…

o Des yaourts : yaourt de soja, yaourt cru oléagineux…

o Du beurre de cacahuètes et des purées d’oléagineux : beurre de cacahuètes grillées à la fleur de sel de Guérande, beurre de graines de tournesol, pâte à tartiner au chocolat et aux noisettes, purée de noix de cajou…

o Des fromages et des crèmes : fromage blanc de soja, crème épaisse lacto-fermentée au soja, crème épaisse oléagineuse, crème liquide express au lait végétal, crème liquide aux noix de cajou, crème chantilly végétale…

o Du tofu : tofu 100% fait maison, tofu à l’ail et aux fines herbes, tofu aux olives…

o Des desserts : crèmes-desserts, petites crèmes aux œufs et à la menthe, panna cotta au coulis de framboises, tapioca à la noix de coco, gâteau de millet à l’orange…

o Des smoothies, des milkshakes et des glaces : smoothie pommes groseilles, smoothie à la banane et aux amandes, milk-shake aux framboises, bâtonnets glacés aux fruits rouges, sorbet à l’italienne à la rhubarbe, glace aux marrons et au lait de riz, glace crémeuse au chocolat…

Où acheter de quoi faire chez soi des laits, crèmes, yaourts et glaces ?

Vous désirez acheter de quoi faire chez soi des laits crèmes yaourts glaces ou fromages végétaux faits maison ? Sachez que vous pouvez en trouver en ligne, et particulièrement au sein de la market place Amazon qui vous permet d’être livré très rapidement. Afin de prendre connaissance les détails de cette offre : Cliquez ici !