connaitre sur la crème Emla

Avec des anesthésiques locaux comme composition, la crème Emla est très utilisée pour ses capacités à insensibiliser la peau. Cette propriété particulière de la crème Emla explique son usage dans le cadre de petites interventions chirurgicales, etc. Pour en savoir plus sur cette crème, nous vous proposons de parcourir ces lignes.

Dans quels cadres peut-on utiliser la crème Emla ?

La crème Emla comme sus évoquée est une crème anesthésique. Ceci s’explique notamment par sa composition faite d’agents anesthésiants comme la prilocaïne et la lidocaïne. Acheter crème Emla en tant que solution anesthésiante vous aidera à insensibiliser rapidement vos muqueuses génitales avant une infiltration ou une biopsie.

Il permet ainsi de pallier la douleur que peut infliger une opération médicale à un patient. La crème Emla s’utilise sous pansement occlusif. En tant qu’agent anesthésique topique, la crème Emla est sûre et tout à fait tolérée. Vous pouvez vous en procurer sous diverses formes particulièrement sous forme de patch et de tubes de crème de 5 grammes.

Pour résumer, vous pouvez faire usage de la crème Emla pour combattre la douleur dans le cadre de vos ponctions veineuses, artérielles, lombaires, sus pubiennes et pleurales. L’utilisation de la crème Emla concerne également les injections sous-cutanées, la pose de cathéter court périphérique ainsi que les petites interventions dans les muqueuses génitales.

creme emla

Comment utiliser la crème Emla ?

L’utilisation de la crème Emla doit être faite sous avis médical afin de prévenir d’éventuels effets secondaires indésirables. La crème Emla dans ce cadre doit être utilisée dans les quantités prescrites, et uniquement sur la zone de la peau où elle doit être appliquée. Il est alors important de vous tenir scrupuleusement aux indications thérapeutiques.

Si vous l’utilisez pour prévenir l’éjaculation précoce, alors, montrez-vous précautionneux. Veillez à appliquer délicatement sur la peau du pénis votre crème Emla entre 10 et 15 minutes avant le rapport sexuel. Elle vous aidera à atténuer vos sensations et par conséquent à retarder significativement l’éjaculation.

Comment se procurer la crème Emla ?

Très connue, vous n’aurez aucun mal à vous procurer la crème Emla dans le commerce. Vous pouvez obtenir la crème Emla sous ordonnance comme sans. Dans le second cas, vous pouvez acheter une crème Emla dans les nombreuses pharmacies en ligne. Vous pouvez ainsi passer votre commande directement ligne en indiquant la concentration et la quantité souhaitée. Attention, vous aurez à répondre à un questionnaire rapide. Répondez avec le plus grand sérieux ! C’est en effet sur la base de vos réponses que le médecin jugera opportun de vous octroyer un certificat médical en ligne.