accessoires Kurapika en inox

Aujourd’hui, l’un des matériaux les plus utilisés pour la production de ces bijoux est l’acier inoxydable, également connu sous le nom d’Inox. En effet, l’acier inoxydable est un matériau extrêmement résistant et durable qui peut être utilisé pour fabriquer des bagues, des boucles d’oreilles, des bracelets, des colliers, des piercings et des anneaux.

Avantages des accessoires kurapika l’acier inoxydable

Le principal avantage des accessoires kurapika en acier inoxydable est le matériau lui-même.  “L’acier est plus résistant aux rayures que d’autres matériaux, par exemple, il ne fonce pas, ne change pas de couleur et est également anti-allergique”. Un autre avantage important est le prix. Les accessoires kurapika en acier inoxydable coûtent beaucoup moins cher que les autres bijoux en matériaux distincts.

Mais pourquoi les accessoires kurapika en acier inoxydable ne noircissent-ils pas ? Cela se produit parce que la composition chimique de l’acier permet que, même au contact de l’eau et d’autres produits, l’acier inoxydable conserve sa brillance naturelle.

L’acier inoxydable permet également l’utilisation d’autres matériaux pour composer le bijou. Les bijoux en acier inoxydable peuvent contenir des pierres brillantes et des strass, comme dans le cas des boucles d’oreilles, des bagues et des colliers, ou des bagues en or, comme dans le cas des alliances.

Un autre point positif des accessoires kurapika en acier inoxydable est leur facilité d’entretien. “Contrairement à d’autres matériaux, le nettoyage et l’entretien des bijoux en acier sont assez simples, ils n’ont besoin que d’eau et de savon doux pour être toujours beaux et brillants. Pour sécher, une flanelle ou un chiffon doux”

accessoires Kurapika

Anneaux en acier inoxydable

Les accessoires kurapika en acier inoxydable les plus populaires sont sans aucun doute les bagues, notamment celles dites “d’engagement”. Auparavant, les alliances étaient dans leur majorité constituée d’autres matériaux, mais peu à peu elles ont été remplacées par celles en acier inoxydable, pour ses avantages.

Accessoires kurapika : la symbologie des métaux

Chaque métal d’un accessoire kurapika a un symbolisme derrière lui, qui peut nous aider à transmettre les messages et le style que nous souhaitons. Par exemple, comme il s’agit d’un métal à grande valeur commerciale, l’or et les pièces plaquées or en général sont plus élégants et sophistiqués. D’autre part, l’argent est plus moderne, transmettant une plus grande modernité et innovation.

Puis-je mélanger les métaux ?

Nous pouvons mélanger différents types et couleurs de métaux dans les accessoires kurapika. Cela transmet même un message de modernité au visuel. Actuellement, il est normal d’observer dans les bijouteries des pièces avec différents alliages d’or et aussi de l’or mélangé à de l’argent. Mon principal conseil pour le mélange de métaux est de rechercher des formats similaires entre les pièces, afin qu’elles se connectent les unes aux autres.

Quel est le principal bijou kurapika ?

Le bijou iconique de Kurapika se compose de chaines. Il a une chaine principale à laquelle s’ajoute cinq chaines plus petites reliées à des bagues pour chaque doigt. Dans l’anime, chaque forme de bijou au bout des chaines suivant chaque doigt de la main a une “capacité” :

  • La croix pour le pouce : pour soigner les blessures
  • Le crochet pour le majeur : pour enchainer les ennemis
  • La boule pour l’annulaire : pour savoir si une personne dit ou non la vérité
  • La pointe sur l’auriculaire : pour imposer des règles et les faire respecter
  • L’épée pour l’index : son pouvoir est encore inconnu

Vous avez à présent toutes les informations pour faire au mieux votre choix.