Que vous soyez célibataire ou en couple, vous avez certainement un ou plusieurs fantasmes qui stimulent votre libido. Si ce sont en général les hommes qui sont réputés être sujets aux désirs imaginaires, il faut savoir que les femmes, tout comme eux, fantasment aussi. Cet effet de l’imagination contribue grandement à satisfaire le plaisir et l’épanouissement sexuel. Une étude réalisée par Ipsos Santé/Procter & Gamble a confirmé que 96 % des femmes fantasment au quotidien. Mais qu’est-ce qui motive cette réaction ? Cet article vous donne un aperçu de quelques désirs sexuels inavouables des femmes.

Un plan à 3 avec 2 hommes

L’un des plus grands fantasmes sexuels des femmes est de faire un plan à 3 avec deux hommes. Pour les hommes, ce serait une partie avec 2 femmes ou même plus. Pour assouvir votre fantasme de triolisme ou autre, renseignez-vous sur Jacquie & Michel Contact, un site qui vous propose de faire de vos désirs une réalité. Pour vous satisfaire, vous pouvez rencontrer 2 hommes ou plus pour vivre cette expérience.

épanouissement sexuel féminin

Être une soumise

De nombreuses femmes rêvent consciemment ou inconsciemment d’être une soumise, et certains de leurs fantasmes sont générés par cette envie.

Pour ces femmes, être dominée signifie se libérer totalement et lâcher prise. Elles sont excitées par ce qui va se passer et s’attendent en général à divers scénarios piquants. D’autres sont curieuses, s’impatientent sur les ordres qu’elles vont recevoir, et surtout ont déjà du plaisir à imaginer ce que leur maître va leur faire faire.

C’est l’un des plus grands fantasmes des femmes, mais elles consentiraient à le réaliser à la seule condition qu’elles aient une confiance aveugle en leur partenaire.

Cette confiance est l’assurance d’un plaisir extrême, étant consciente que le dominant ne va pas franchir la ligne rouge et transformer l’acte sexuel en une agression.

Dominer au lit

Certaines femmes ont le fantasme de prendre le rôle du dominant au lit. En effet, nombreuses sont celles qui rêvent d’enfiler une guêpière rouge et des talons hauts à plateforme, etc.

Elles aspirent à réaliser leurs positions préférées avec le partenaire dont elles rêvent depuis toujours.

Être dominée ou soumise, peu importe ! Certaines femmes ont juste une forte envie de sadomasochisme light, un besoin de se soumettre ou d’être la dominante pendant une relation sexuelle. En effet, cela peut être une réelle source de désir et de plaisir intenses.

Coucher avec un homme plus âgé

Nombreuses sont les jeunes femmes qui avouent qu’elles ont des attirances pour les hommes plus âgés qu’elles. Ceci s’explique par les années d’expérience et les compétences sexuelles de ces derniers. En effet, les hommes mûrs font vibrer certaines femmes car ils sont vus comme plus expérimentés en la matière et sont donc dotés d’une maîtrise parfaite de chaque position. Ils ont du vécu et ont donc la capacité de les éduquer et les initier aux plaisirs et à l’érotisme.

Pour assouvir votre fantasme dans ce domaine, plusieurs sites spécialisés sont en mesure de vous aider afin de vous donner un maximum de plaisir au lit.

Faire l’amour avec une star

Un grand nombre de femmes rêvent de coucher avec une star. Eh oui ! Nombreuses sont celles qui fantasment sur les célébrités : des personnages séduisants, beaux et excitants.

Qu’il s’agisse d’un acteur, d’un chanteur ou encore d’un sportif, ce sont en général leurs fans qui ont ce type de fantasmes.

Les sportifs, comme les maîtres-nageurs, les profs de judo, de ski, de tennis ou les moniteurs, font plus particulièrement l’objet du désir des femmes. Ceci s’explique par l’envie d’être en contact physique direct avec leurs gros muscles, leur force et leur caractère dominant.

Coucher avec un inconnu

Totalement à l’opposé, plusieurs femmes rêvent de coucher avec un parfait inconnu. Elles imaginent des scènes dans une chambre d’hôtel, désirent faire l’amour dans un ascenseur, ou avoir une relation sexuelle avec le premier venu dans une cabine d’essayage.

Avec ce type de fantasme, le principal est de coucher seulement pour le sexe, c’est-à-dire sans sentiment ni engagement d’aucune sorte. Il s’agit juste d’un plaisir ou d’une envie sans lendemain et entièrement gratuite.

Faire l’amour dans un endroit insolite

Les fantasmes féminins ne se résument pas à avec qui avoir une relation sexuelle mais aussi où le faire. Les fantasmes les plus intenses concernent souvent des lieux insolites, des endroits extraordinaires ou célèbres.

Certaines rêvent de faire l’amour dans un palace à 5 étoiles, dans une maison sublime ou sur un luxueux yacht.

D’autres ont l’envie de coucher sur une magnifique plage de sable fin, de faire l’amour à la belle étoile avec le bruit des vagues et les caresses rythmées du partenaire. Tout ce qu’il faut pour une sensation de liberté et de plaisir intense. Mais c’est encore mieux si le partenaire est une star ou un parfait inconnu qui les prenne dans toutes les positions imaginables !

Mais une femme peut juste rêver d’avoir une relation sexuelle sur une île déserte, ou dans d’autres endroits plus insolites.

Coucher avec une femme

Ce n’est pas rare : certaines femmes rêvent de coucher avec une personne du même sexe qu’elle. En effet, beaucoup de femmes s’imaginent en secret faire l’amour avec une autre femme, où elles seront dans une position parfaite qui leur procure un maximum d’épanouissement et de plaisir. Coucher avec une femme qui connait mieux qu’elle chaque partie de son corps, ses points forts comme ses points faibles, serait le top.

Jouer à la voyeuse

Un autre fantasme féminin commun est de jouer le rôle d’une petite voyeuse “vicieuse”. Elles apprécient en effet les scènes hyper chaudes des films érotiques, considérés comme facteur favorable de stimulation de la libido.

D’autres femmes rêvent de regarder en cachette un couple en pleine action sexuelle. Cela leur donne de nouvelles idées, leur fait comprendre certaines choses et elles peuvent ainsi mesurer leurs aptitudes éventuelles. Être plus délurées ou plus habiles que la femme en action sera leur mission dans leur futur acte sexuel !

Mater un couple sexy en train de faire l’amour fait également monter un réel désir ou une forte excitation chez une femme. La montée d’adrénaline qui survient sur le moment se transforme par la suite en fantasme pour de futurs ébats sexuels.

Source : https://www.ipsos.com/fr-fr/les-femmes-et-leurs-fantasmes