écran LED Pekason

Toute entreprise qui souhaite dynamiser sa communication commerciale est constamment encline à trouver de nouveaux moyens de communication. Au nombre de ceux-ci se trouve l’écran LED transparent qui vous permettra de vous différencier de la concurrence, en plus de rendre votre communication efficace. Si vous souhaitez réactualiser votre manière de communiquer en tant qu’entreprise, vous trouverez tout sur ce bijou technologique en restant sur notre page.

Un écran LED transparent : De quoi s’agit-il ?

L’écran LED transparent fabriqué par Pekason est un écran de nouvelle génération qui n’est pas comme les autres écrans. Cet écran est conçu sur la technologie LED et combine l’affichage publicitaire en vitrine et la vue vers l’intérieur tout en conservant la luminosité.

Cet écran transparent est un assemblage de composants LEDS sur une surface en maille d’aluminium. Cette disposition permet d’obtenir un mur rideau avec un effet de transparence situé entre 70 et 80%. Ce mur de rideau permet au public de vivre une expérience digitale unique et dynamique, contrairement aux écrans classiques.

L’écran LED transparent est une catégorie d’écran d’intérieur dont la technologie LED permet d’obtenir une luminosité hors pair et une grande durée de vie.

Différentes applications des écrans LED transparents

Les écrans LED transparents peuvent être utilisés de différentes manières pour diffuser les images publicitaires des professionnels.

Design d’intérieur, Showroom et salles d’expositions

Les promoteurs qui cherchent à personnaliser le design intérieur de leurs boutiques peuvent opter pour les écrans LED transparents. Ces derniers apporteront un bel effet visuel pour la communication autour d’un commerce. Ils peuvent être personnalisés selon les besoins du commerçant de sorte à prendre en compte les différents espaces où sera installé l’écran LED.

Les salles d’expositions et les showrooms peuvent aussi faire usage des écrans LED transparents. Ils permettent dans ce cas de mettre en avant et de façon digitale les véhicules d’une salle d’expositions automobiles par exemple.

Écran transparent publicitaire en vitrine

Un écran LED transparent représente un véritable atout pour les commerçants qui disposent d’une vitrine donnant sur la rue. En effet, il peut être utilisé comme support de communication afin d’attirer l’attention des passants. Cette application des écrans transparents en tant qu’écran publicitaire en vitrine permet de disposer d’un moyen de communication publicitaire dynamique et personnalisable. De plus, l’usage de l’écran LED transparent comme vitrine publicitaire permet d’avoir une boutique ou un comptoir plus attrayant.

Pour ce domaine d’application, l’écran transparent permet de créer une réelle interaction avec les passants. D’ailleurs, l’entreprise Pekason propose différentes sortes d’écrans vitrines selon les besoins de la clientèle. Ils en existent de différentes tailles, mais aussi en termes de niveaux de luminosité. Pekason s’assure aussi que ses écrans répondent aux différentes contraintes d’affichage professionnel de chaque commerce.

Les critères qui déterminent le prix d’un écran LED transparent

écran LED transparent de PekasonPour satisfaire les petites comme les grandes entreprises, ces écrans LED transparents sont accessibles en différentes tailles afin de convenir à toutes les bourses. En dehors de la surface, le prix de cet écran varie aussi en fonction de la luminosité, du nombre de pixels et autres critères.

L’espacement des pixels et l’installation de l’écran

Le prix de l’écran LED transparent est élevé si la densité de pixels de l’écran par mètre carré est grande. Cette densité des pixels est due au faible écart entre les pixels ce qui permet d’obtenir une image de près assez visible. L’installation est aussi un autre critère qui influe sur le prix de l’écran LED transparent. En effet, le coût va varier en fonction du milieu où sera installé l’écran et selon les exigences du client. De plus, l’installation prend en compte les différentes formes de l’environnement d’installation qu’elles soient courbes, convexes ou concaves.

La surface de l’écran

Ce critère est assujetti sur la base du transport, du coût de production et de l’installation de l’écran. L’ensemble de ces paramètres entrent en ligne de compte pour déterminer le prix de l’écran transparent, si celui-ci est conçu sur mesure. Plus la surface d’installation est grande, plus ce critère comptera dans l’évaluation du prix de l’écran LED transparent.

Outre ces critères qui influencent le coût de cette technologie d’affichage, il existe une large gamme d’écrans LED transparents standards et sur mesure. Le but est de pouvoir satisfaire les besoins de tous les acquéreurs.