porte clé en pierre

Pour profiter des vertus d’une pierre naturelle, il faut être capable de l’emmener avec soi un peu partout. Pour ce faire, les pierres de lithothérapie sont souvent déguisées sous forme d’objets, à l’instar des bracelets, des colliers, ou en l’occurrence, des portes clé pierre.

Pourquoi choisir un porte clé en pierre naturelle ?

Les porte-clés sont des objets qu’on porte tout le temps avec soi. De ce fait, il s’agit d’un des moyens les plus discrets pour profiter constamment des vertus d’une pierre de lithothérapie. Cette méthode a par ailleurs l’avantage de permettre de ne jamais oublier ses pierres de lithothérapie.

Comment choisir son porte clé en pierre naturelle ?

Le choix d’un porte clé en pierre, passe fondamentalement par le choix de la pierre naturelle qui sera fixée sur le dispositif.  En effet, la pierre naturelle présente dans le porte clé n’est pas seulement présente pour un but décoratif. Elle y est présente pour procurer des bienfaits au détenteur du porte clé. Son choix ne doit donc pas être laissé au hasard. Le but sera de choisir la pierre dont l’énergie vibratoire correspondra avec la personnalité de son acquéreur. Pour choisir la pierre, il y a plusieurs méthodes, tout aussi pertinentes, les unes que les autres.

Sonder la pierre

Le sondage de la pierre te permettra de savoir si cette dernière pourra fonctionner harmonieusement avec toi. C’est une méthode très simple à mettre en pratique. Il te suffit de prendre la pierre entre tes mains et de te concentrer sur l’énergie qu’elle dégage. Si la pierre te convient, une sensation agréable te traversera. Le cas contraire signifiera que la pierre ne t’est pas destinée.

Suivre son instinct

En règle générale, il est déconseillé de trop réfléchir avant de procéder au choix d’une pierre de lithothérapie. En effet, le mental est assez nocif dans ce type de contexte. La démarche la plus conseillée, c’est d’y aller directement en première intention. Cependant, si une pierre particulière te « parle » au moment précis de l’achat, c’est sûrement que cette dernière a porté son choix sur toi, n’hésite donc pas à l’acquérir.

Choisir la pierre en fonction de sa couleur

Si tu n’arrives pas à te décider sur quelle pierre, il te faut choisir, tu pourras toujours faire ton choix en fonction des couleurs. Les couleurs indiquent les vibrations qui émanent de chaque pierre. Si une couleur particulière t’attire, c’est sûrement parce qu’il existe une harmonie entre toi et les pierres de cette robe. Tu pourras donc orienter ton choix vers là.

porte clé

Le choix du design

Ce dernier paramètre peut paraître superflu. Cependant, la longévité de la pierre naturelle en dépend. En effet, un porte clé est censé abriter une clé. Les clés étant des objets métalliques, sont à même de causer des dommages sur la pierre. Il est donc important de choisir un design de porte clé qui permet une protection optimale de la pierre naturelle présente sur le dispositif.
Selon la dureté des pierres, ce paramètre peut toutefois s’avérer facultatif.

Petit conseil shopping, les portes clé en pierre de chez Elithos nous ont fait craquer, tu peux jeter un oeil, la collection ici.