Piscine gonflable

Transformer son propre jardin en véritable oasis de bien-être n’est pas toujours chose facile. La piscine est bien souvent un incontournable. Les piscines sont l’une des options les plus populaires, surtout pour les familles ayant des enfants.

Cependant, tous les jardins ne sont pas adaptés à une piscine, et tout le monde n’a pas le temps de s’occuper de l’entretien et du nettoyage régulier qui vont avec. Mais ne vous inquiétez pas – même sans la piscine classique, vous pouvez transformer votre jardin en un véritable paradis pour le plaisir et la détente.

Voici nos conseils:

Petite cascade

Les cascades ne sont pas seulement romantiques, elles créent facilement une ambiance détendue et agréable. Les chutes d’eau s’intègrent à merveille dans les jardins et rendent très bien dans toute cette verdure. Vous souhaitez construire vous-même la parfaite cascade de jardin ? Alors jetez un œil ici !

Jacuzzis

Les jacuzzis, ou bains à remous, sont le lieu idéal pour installer une convivialité intime dans un jardin idyllique. Ils sont rapides à installer, faciles à utiliser et peuvent être rapidement couverts lorsqu’ils ne sont pas utilisés. Ils sont également beaucoup plus compacts que les piscines traditionnelles et offrent donc une solution beaucoup plus flexible.

Châteaux gonflables

Si vous n’aimiez pas vous amuser sur des châteaux gonflables quand vous étiez enfant, c’est que vous n’étiez pas un vrai gamin ! Ces structures gonflables permettent aux enfants d’énormément s’amuser, peuvent être installées rapidement et garantissent un jeu sûr pour toute la famille.

Sur https://bebopfun.fr/, par exemple, vous pouvez non seulement acheter de super châteaux gonflables faciles à assembler, mais aussi des toboggans gonflables tout aussi faciles à monter et qui trouveront leur place dans presque tous les jardins.

paradis ludique

Jacuzzi d’angle

Vous n’avez qu’un petit jardin ? Ce n’est pas une raison de manquer l’occasion de vous détendre dans votre propre bain à remous. Avec un jacuzzi d’angle, qui prend très peu de place, vous pouvez créer une petite oasis en un rien de temps.

Mini Etang

Un étang est quelque chose qui peut magnifier n’importe quel jardin. Et un grand étang n’est en aucun cas indispensable- plusieurs mini étangs, ornés de nénuphars, sont par exemple également du plus bel effet.

Douche de jardin

Se précipiter sous la douche ? Cela marche aussi dans le jardin ! Une douche de jardin n’est pas seulement là pour faire beau, mais peut également être utilisée pour se rafraîchir rapidement par temps chaud. Les enfants en particulier seront contents d’y trouver de l’eau fraiche après avoir joué !

Fontaine moderne

Qu’y a-t-il de plus agréable que le bruit d’une fontaine ? Elle apporte une atmosphère paisible dans le jardin et lui donne un cachet certain. Parfait pour des douces soirées d’été accompagnées du relaxant bruit de l’eau.

Piscine gonflable

Une piscine gonflable portable offre encore plus de flexibilité qu’un jacuzzi, car elle peut être gonflée à chaque saison  – lorsqu’elle n’est pas utilisée, elle peut être rapidement repliée. Rien de plus simple !

Bac à sable

Vous souvenez-vous de ce que c’était que de jouer dans le bac à sable quand vous étiez enfant, de construire des châteaux de sable et de jouer pendant des heures sans vous rendre compte du temps qui passe ? Si vous avez des enfants, vous pouvez leur faire connaître à leur tour ce plaisir en installant un bac à sable dans le jardin. De plus, un bac à sable bien entretenu peut aussi être décoratif !

Pour conclure : Tout le monde ne peut pas se permettre une grande piscine dans son jardin  – mais la bonne nouvelle est que ce n’est pas absolument nécessaire pour construire votre propre oasis verdoyante.

En particulier, si vous avez des enfants, pensez à ce qui les divertira le plus. Les structures gonflables et les toboggans aquatiques faciles à assembler sont le choix idéal.

Ceux qui préfèrent un jardin plus calme peuvent compter sur de petits étangs, des fontaines ou des cascades apaisantes. Nous espérons tout du moins que vous prendrez beaucoup de plaisir à essayer quelques-unes de ces idées !