lifting sans chirurgie

Vous enchaînez les séances de sport, repas équilibré et pourtant, votre fesse n’atteint toujours pas le volume que vous souhaitez ? Le lifting colombien c’est la toute récente invention pour se lifter certaines parties du corps sans devoir passer par la chirurgie. Bien souvent, ce nouveau lifting se pratique au niveau des fessiers, mais sachez qu’il est également possible de le réaliser sur les seins ou encore le ventre. Mais qu’est-il vraiment de cette pratique miracle pour la majorité ? Découvrez dans le reste de l’article tout ce dont vous devez savoir sur le lifting colombien. 

Le lifting colombien : c’est quoi ? 

Pareillement appelé « vacuum therapy » le lifting colombien a été inspiré d’une technique asiatique datée de l’ancien temps. La machine utilisée pour réaliser ce lifting est composée de ventouses qui aspirent principalement la peau et la chair avec. De cette façon, le flux sanguin est stimulé et redonne un aspect dur à la peau. De même, les muscles de la zone étudiée sont contractés. De cette manière, la pratique arrive à éliminer les gras et contribue ainsi à l’élimination des cellulites. Mais ce n’est pas tout, le lifting colombien, cette pratique miraculeuse permet également de donner du volume à la zone ciblée.

lifting colombien

Comment fonctionne ce lifting ? 

Plus détaillées encore, les ventouses utilisées ont pour rôle de stimuler l’irrigation sanguine. Cette dernière permet de remonter les graisses de la zone choisie pour les rassembler plus haut et qui ensuite devient du volume. C’est une technique qui vise à déplacer les tissus adipeux plus profonds vers les hauts des fessiers. De cette façon, le pratiquant aura des fesses à effet bombé tout en gardant un aspect naturel. 

Au cours d’une séance de lifting colombien, l’esthéticienne utilise les ventouses de manière précise tout en effectuant des massages en guise de mouvements complémentaires pour faire agir les tissus adipeux. Ce lifting peut être réalisé chez un institut, mais également chez soi à condition de posséder l’appareil approprié. Sans devoir passer par la chirurgie, cette méthode a pour objectif principal de mener le délassement cutané, d’effacer les traces de cellulite et surtout de gagner du volume au niveau des fessiers. Le lifting colombien majoritairement utilisé au niveau des fesses, des cuisses, du visage peut aussi être réalisé au niveau de la poitrine pour augmenter le volume mammaire.

Les bienfaits du lifting colombien 

Aujourd’hui, ce n’est plus un secret, cette méthode marche et les résultats sont incroyables. Elle possède de nombreux avantages outre le fait que vous n’aurez plus besoin de passer par la chirurgie.

Le lifting colombien casse les dépôts de graisse afin d’éliminer les kilos de trop dans certaines zones. Il agit contre les cellulites et réduit par conséquent les cellules graisseuses. Aussi, il restaure l’élasticité de la peau et élimine ainsi les rides. Enfin, cette méthode permet de raffermir les fesses et d’augmenter jusqu’à 70 % son volume, et ce en seulement quelques séances. C’est une technique sans effets secondaires et qui offre des sensations agréables selon certains patients.