sticker mural

La décoration d’intérieur est certainement l’une des activités préférées des Français. En effet, une fois installé dans son logement, quoi de plus important que de le personnaliser à ses goûts pour vraiment se sentir chez soi ? Pour cela, certains choisissent des meubles fonctionnels, d’autres préfèrent les bibelots et accessoires de décoration. Mais pour vraiment appliquer une touche unique à votre intérieur, les stickers muraux sont idéaux. Voici donc où et comment coller un sticker mural pour embellir votre logement.

Des stickers muraux pour toute la maison

Les stickers muraux sont des accessoires au service de la personnalisation de votre intérieur qui combinent un grand nombre d’avantages. Ils sont tout d’abord très économiques, ce qui permet à n’importe quel foyer de pouvoir enfin jouir d’un cadre de vie à son image sans pour autant gréver son budget. Ils sont également très faciles à poser. Coller un sticker mural ne prend que quelques minutes et la qualité des produits des enseignes spécialistes, comme Mpadeco.com par exemple, en fait un accessoire durable.

Sur le catalogue de cette enseigne, vous trouverez en outre un grand nombre de stickers mpadeco.com différents qui vous permettront d’égayer les murs de chacune des pièces de la maison. Vous pourrez par exemple ajouter un peu de gaieté et d’humour aux pièces avant tout fonctionnelles comme la cuisine, les toilettes ou la salle de bains. Les chambres, celles des grands comme celles des enfants, pourront aussi bénéficier d’un sticker pour rendre l’espace plus intime.

Coller un sticker mural au bon emplacement

coller un sticker muralLes stickers muraux sont non seulement très utiles pour optimiser votre cadre de vie mais ils sont tout aussi indiqués pour personnaliser vos objets. Ici, vous trouverez de nombreux exemples d’utilisation des stickers qui pourront notamment ajouter un peu d’esthétisme aux téléphones, ordinateurs et autres vêtements de la maison. Il sera même possible de magnifier votre véhicule avec ses stickers, ce qui vous assurera d’être unique sur la route et parfaitement identifiable !

Dans la maison, il importe de savoir où coller un sticker mural pour en maximiser les effets. Le choix du mur doit donc se faire selon plusieurs critères. Préférez toujours les endroits lumineux pour faire ressortir la beauté de l’autocollant. Si vous destinez vos stickers à une chambre d’enfant, assurez-vous par exemple qu’il soit visible depuis le lit pour rassurer votre bambin quand il ira se coucher. Aux toilettes, le sticker peut remplir une double fonction esthétique et fonctionnelle, notamment grâce à un message drôle. Vérifiez donc qu’il soit bien lisible pour le visiteur.

Bien choisir son sticker mural

Avant de coller un sticker mural dans votre logement, il faudra avant tout bien le choisir. Pour cela, il existe de nombreux sites spécialisés mais tous n’offrent pas les mêmes garanties de qualité. On vous recommande particulièrement MPA Déco, dont le site affirme haut les valeurs portés par l’entreprise. Non contente de proposer une vaste gamme de stickers muraux différents, prompts à satisfaire toutes les préférences esthétiques, la société est avant tout une assurance de qualité des produits.

MPA Déco officie depuis plus de vingt ans dans le métier de la fabrication et de la distribution de stickers. Cette longue expérience, 100% française, lui a permis notamment de créer une gamme très diverse, dont les modèles bénéficient d’un détourage parfait et d’une grande résistance dans le temps. Plus de 600 000 clients ont déjà exprimé leur satisfaction et le service client particulièrement réactif de l’enseigne vous assure le bénéfice d’un service de haute qualité professionnelle pour votre décoration !