produits de beauté

Le marché des cosmétiques est en perpétuelle expansion. Les besoins des consommatrices ne cessent en effet de s’accentuer et la mondialisation permet des échanges de techniques et de savoirs qui augmentent les possibilités de prendre soin de soi et de se faire belle au quotidien. Au Japon, la culture esthétique est épurée, subtile et fine dans ses principes. Tous aspects qui se retrouvent dans les produits de beauté japonais de la marque Shu Uemura. Présentation.

La routine beauté des japonaises, une référence en la matière

L’histoire des produits de beauté japonais de la marque Shu Uemura s’inscrit parfaitement dans la tradition esthétique japonaise. Le maquilleur de renom qui a donné son nom à l’enseigne était connu pour la finesse de son travail dans le monde du maquillage de luxe et des soins de la peau. Sa maxime favorite, « un beau maquillage repose sur une belle peau » a servi de fil directeur à la conception, la création et la production des cosmétiques Shu Uemura, aujourd’hui reconnus parmi les plus intéressants du marché.

Pour le fondateur, le but de l’entreprise a toujours été de proposer une association entre l’art du maquillage et et la routine beauté. Sa vision très en avance sur son temps, son souci permanent d’innover et son sens esthétique unique ont présidé aux grandes orientations de la marque. Aujourd’hui, elle est reconnue comme l’une des plus appréciées par les femmes confiantes et sophistiquées du vaste monde qui souhaitent améliorer leur image tout en prenant soin d’elles.

Shu Uemura

Des produits de beauté japonais au service de votre image

Le premier produit de la marque était une huile nettoyante qui non seulement élimine efficacement les traces de maquillage mais participe aussi à la nutrition de la peau et au confort de l’utilisatrice. Les huiles nettoyantes sont désormais les ventes phares de l’enseigne qui a décliné ce produit en de multiples versions à destination des types de peau les plus divers. Du thé vert, du moringa, de la myrtille ou des extraits d’argile, voilà certains de leurs composants naturels qui font du bien à votre beauté !

Mais les produits de beauté japonais de Shu Uemura ne se limitent pas aux seules huiles nettoyantes. Désormais, la marque propose aussi bien des mascaras que des fonds de teint, des rouges à lèvres, des eye-liners ou des crèmes hydratantes. L’idée est toujours de préserver la peau des consommatrices pour leur permettre de se maquiller facilement. En associant la beauté des femmes à leur bien-être Shu Uemura se posa clairement en partenaire de leur émancipation.

Des accessoires professionnels rien que pour vous !

Par ailleurs, l’enseigne Shu Uemura est aussi un interlocuteur idéal pour se fournir non seulement en produits de beauté japonais efficaces et sains mais aussi en accessoires de qualité professionnelle. Toute la science du maître a ici était mise à profit pour créer des outils parfaitement adaptés aux femmes sophistiquées d’aujourd’hui. La légendaire brosse Shu Uemura est par exemple l’un des symboles de tout le savoir-faire de l’enseigne qui en vend des milliers chaque année.

L’entreprise a là aussi diversifié son offre en proposant une multitude d’applications pour mascara. Elle est aussi connue pour la qualité de ses recourbe-cils qui forment des yeux de biche dans le monde entier chaque matin. Les crayons à sourcils sont également très appréciés pour leur précision et le soin apporté aux finitions de chaque outil. Avec Shu Uemura, vous serez ainsi toujours confiante en votre maquillage et pourrez enfin évoluer à l’aise en société !