extension cils en France

Simple mais efficace pour avoir un regard profond et les yeux de biche, de plus en plus de femmes succombent à l’utilisation de l’extension de cils en France. En effet, c’est une solution qui est pratique et surtout esthétique. Néanmoins, il faut savoir qu’elle demande un entretien rigoureux pour la faire durer le plus longtemps possible. Voici alors quelques solutions pouvant être adoptées justement pour faire tenir une extension cils plus longtemps.

Opter pour des produits de qualité

La première technique la plus efficace pour avoir une extension de cils en France qui tient longtemps est l’achat d’un produit de bonne qualité. C’est le cas des extensions de cils proposées par 4 slashes. Cette marque dispose d’une gamme d’extensions de cils de qualité supérieure. Elles sont souples, légères, imperméables et peuvent tenir plusieurs semaines sans se décoller. De plus, elles sont faciles à poser et à enlever. Il faut également noter que cette enseigne dispose des produits de soin pour l’avant, la pose et l’après pose des extensions de cils.

Un entretien sur mesure

Après la pose de l’extension de cils en France qui est complètement indolore, un entretien quotidien est nécessaire. Il est indispensable de faire un dépoussiérage et un démêlage tous les jours. Pour ce faire, il faut utiliser une petite brosse particulière destinée à réaliser ces opérations. 4 slashes en proposent. Lors du démaquillage des yeux, il faut utiliser des produits non gras, non agressifs et légers. Cela permet d’éviter de trop manipuler l’extension de cils en France. Si jamais, les faux cils tombent, il est possible de faire une retouche.

extension de cils en France

Effectuer des remplissages

Entre chaque pose de nouvelles extensions de cils, il est possible, et même conseillé de faire des remplissages. Il s’agit de retouches qui sont à faire toutes les 3 à 5 semaines. En général, la durée de chaque séance est moins longue et le coût est plus abordable qu’à la séance d’origine. Cette opération est cependant, à ne confier qu’à un professionnel car elle requiert des savoirs particuliers.

Ce qu’il ne faut pas faire

L’utilisation d’une extension de cils en France comporte de nombreux atouts comme le fait de ne plus avoir besoin de mascara tout en ayant malgré tout un regard de biche dès le réveil. Il faut quand même reconnaître qu’il y a des attitudes à supprimer comme se frotter les yeux. Il faut également éviter de trop manipuler l’extension de cils en France. Comme on a déjà la longueur et le volume de cils nécessaires, rien ne sert donc de mettre d’autres produits pour les renforcer. Les crayons cils et l’eye-liner vont alourdir les cils et risquent de les faire tomber.

En outre, l’utilisation des produits trop gras est aussi à éviter. C’est le cas du lait démaquillant. Il vaut mieux privilégier les produits légers et doux comme l’eau micellaire.

Il est important de noter que l’extension de cils ne supporte pas non plus trop la chaleur. La vapeur d’eau, le sauna, le hammam, etc., sont donc à oublier.