carte de débit

Il est très difficile de choisir la carte de crédit ou de débit qui vous convient, tant les offres sont nombreuses. Dans les banques, les établissements de crédit et bien d’autres se font concurrence au niveau des espaces publicitaires, offrant une gamme de choix presque infinie avec différents critères à prendre en considération pour l’utilisateur qui, souvent, n’est pas du tout expert au sujet et se laisse donc simplement convaincre par la publicité. Dans cet article, nous cherchons à comprendre quelles sont les trois meilleures cartes de 2021.

2021 et la récupération économique : aurez-vous besoin d’une carte de crédit ?

Parmi les nombreuses offres de cartes de crédit en ligne, il est de plus en plus difficile de choisir la meilleure. Heureusement pour vous, nous avons sélectionné les trois meilleures cartes de crédit en ligne, afin que vous puissiez choisir le bon prestataire en fonction de votre situation. Elles le sont : Zero card, Anytime, Bunq. La carte zéro, par exemple, propose une MasterCard Gold en association avec une célèbre banque luxembourgeoise, cette offre est proposée à tous les clients français depuis 2012. Il n’y a pas de frais pour avoir cette carte, bien qu’il y ait des commissions qui sont appliquées lorsque l’on retire de l’argent dans les distributeurs automatiques de tout le pays. En fait, cette carte bancaire n’est pas directement liée à l’argent que vous avez sur votre compte, mais elle permet également d’anticiper les paiements, que vous rembourserez ensuite avec des intérêts minimes sur votre compte bancaire personnalisé. Comme toute carte de crédit, elle prélèvera des frais minimes, mais elle est également associée à une solution de crédit renouvelable. Pour l’obtenir, il vous suffit de quelques minutes, mais vous devez justifier d’un revenu mensuel minimum de 2000 €, même si en réalité cette demande sera étudiée au cas par cas et que cette limite n’est pas si stricte. Parmi les avantages, nous avons tous les avantages exclusifs des cartes MasterCard Gold, des paiements qui peuvent être effectués en plusieurs fois jusqu’à six semaines, des conditions d’acceptation du contrat flexibles et la possibilité de ne pas changer de banque si vous passez à MasterCard. Les seuls inconvénients sont la demande de carte, qui peut parfois prendre du temps, les limites de paiement mensuel qui sont décidées sans ambiguïté par la banque et les taux élevés sur le crédit renouvelable.

carte de crédit

Comment obtenir une carte de crédit ?

Pour obtenir l’une des trois cartes de crédit que nous avons répertoriées, vous devrez vous rendre sur le site de la banque de l’une d’entre elles et, de là, remplir le formulaire divisé en quatre parties qui vous guidera pas à pas dans l’obtention d’une carte. Après avoir saisi vos données personnelles, vos coordonnées, votre situation professionnelle actuelle et toute information complémentaire telle que les prêts en cours, vous pourrez signer le contrat. Si vous souhaitez approfondir la question, voici un site intéressant qui vous permet de le faire à partir de la carte de credit

Que pouvez-vous attendre d’une carte de crédit ?

Une carte de crédit permet à tous ses titulaires, qu’elle soit émise par une banque en ligne ou par une entreprise qui offre simplement des services financiers, d’emprunter des biens et des services payables sur les fonds propres de la banque, sous la forme d’une sorte d’argent emprunté qui sera ensuite remboursé sur votre compte. Il s’agit de la ligne de crédit standard, mais chaque client peut également fournir une ligne de crédit en espèces qui est distincte de celle des titulaires de carte, de sorte que vous pouvez essentiellement retirer de l’argent liquide aux distributeurs automatiques, d’une manière très similaire au microcrédit. Les différents types de cartes de crédit affecteront votre expérience de leur utilisation. Par exemple, nous avons des cartes de crédit sécurisées, des cartes de crédit prépayées, des cartes à débit différé et enfin des cartes de crédit renouvelables.

Notre verdict

En conclusion, les services offerts par les cartes de crédit sont innombrables, et seule une lecture plus approfondie du site que nous avons énuméré ci-dessus vous donnera toutes les informations nécessaires pour faire le bon choix. Si vous êtes pressé, nous vous conseillons de choisir une carte qui paie en plusieurs fois, comme la carte zéro.