porter une broche

Les collectionneurs aimeraient en avoir de tous genres, mais les femmes en portent aussi. Les broches et les pins font partie des petits accessoires de mode qui ne perdent pas de leur charme. Que ce soit carrément des pins bijoux ou des broches fantaisie, des pins portant un message ou encore des broches personnalisées, tous les motifs sont bons, pourvu que chacun s’y retrouve selon son goût. Comment porter les différents types de broches et de pins au mieux ? Des réponses dans cet article.

Pins bijoux ou broches ?

Ils vous apportent une bonne dose d’élégance. Les pins bijoux sont des accessoires plutôt contemporains qui trouvent leur place sur différents types de vêtements. Que ce soit sur un pull ou un manteau ou encore un joli costume pour un rendez-vous important, ajouter un pin’s bijou va relever votre tenue, et vous serez très chic et class.

Les pins bijoux sont modernes et sont essentiellement décoratifs. En matière de bijoux, les broches passent très bien aussi, sur des robes chics pour une soirée. Les broches présentent certainement de meilleures options en termes de beauté et d’élégance que les pins. Si vous recherchez donc des petits bijoux pour rehausser vos tenues, vous avez le choix entre un pin’s bijou ou une broche. Mais, pour un accessoire plus étincelant, optez plutôt pour une broche.

Les pins portant un message

femme avec brocheAu-delà de l’aspect décoratif, on peut retrouver des pins qui portent des messages particuliers. Pour celles qui adhèrent à une communauté ou à un mouvement précis, porter le logo, un slogan ou une image qui rappelle la cause soutenue est un véritable plaisir. Ce genre de pins peut se porter généralement sur des t-shirts, sur une chemise ou même sur un sac. A vous de choisir ! Visitez pins-boutique.com pour découvrir des modèles très intéressants.

Les broches fantaisie

Une combinaison de plusieurs broches fantaisies peut donner un résultat intéressant, qu’en pensez-vous ? Créez votre look original avec de petites broches brodées représentant des fruits, associées avec des modèles similaires en fleurs, rassemblées ensemble dans un coin d’un pull léger en haut et un pantalon jean en bas. Les broches fantaisie peuvent vous permettre d’ajouter à votre tenue une touche inhabituelle et simplement originale.

Les pins old school

Vous pouvez aussi oser un pin’s old school ! Vous ne manquerez pas de recevoir des compliments sur ce petit accessoire plutôt retro qui pourtant attire les regards. Si généralement on préfère les pins plutôt modernes ou branchés, tout dépend du goût de chacun. Si vous êtes tentés par un pin’s old school, enfilez un blouson, en jean de préférence ; apposez-y votre pin’s et soyez heureux !

Les broches et pins personnalisés

Allez plus loin et commandez votre broche ou pin’s personnalisé. Un modèle qui vous ressemble et qui vous plait, une broche ou un pin’s personnalisé est aussi idéal pour promouvoir une marque auprès de partenaires et clients. Il ne vous reste plus qu’à trouver le bon prestataire pour avoir votre petit accessoire personnalisé !