Dans les années qui vont arriver, la réalité augmentée va complètement bouleverser notre quotidien. Et c’est d’autant plus vrai pour les entreprises qui doivent impérativement saisir cette opportunité pour pouvoir se différencier de la concurrence, mais également, offrir une expérience inédite à leur clientèle. Alors si vous avez déjà un développeur qui se charge du graphisme 3D dans vos locaux, sachez que vous avez désormais la possibilité de passer par un logiciel AR pour offrir ce type de prestation à vos clients.

Une expérience inédite

Imaginez ! Que vous soyez dans le secteur de l’architecture, de la décoration d’intérieur, du bâtiment ou de l’immobilier, vous pourrez dès demain offrir une expérience inédite à votre clientèle. Ainsi, et à partir d’un logiciel qui permet de créer la réalité augmentée, vos prospects pourront immédiatement découvrir leur nouveau salon avant le rendu final, leur future maison, où leur véranda qui donne sur l’extérieur.

C’est donc un outil à haute valeur ajoutée et qui vous offre de gagner un temps précieux pour conclure vos contrats. Simple et pratique, il suffit directement d’insérer le graphisme 3D dans l’application qui vous offre une prise en main particulièrement fluide et intuitive.

Un logiciel sur-mesure

En intégrant directement votre graphisme 3D à l’intérieur du logiciel, vous pouvez ensuite visualiser votre travail, mais surtout, le ranger dans une bibliothèque dédiée. Ainsi, il vous suffira d’un seul clic pour le transmettre à vos prospects afin qu’ils puissent visualiser, mais également, se projeter dans leur nouvel environnement.

Par ailleurs, c’est une fonction qui intègre les comptes-rendus de réunions, des plans, des documents administratifs et des photos. Quant aux développeurs, il faut savoir que c’est un format qui s’adapte à la plupart des logiciels de modélisation comme par exemple : Sketchup, Leonard, MetalCad, Klaes 3D ou Orgadata. De l’intégration jusqu’à l’utilisation, tout est pensé pour que vous puissiez déjà miser sur la nouvelle technologie de demain.