Les consommateurs veulent souvent acheter les Smartphones de la Pomme croquée, mais les coûts sont très élevés. Si vous souhaitez vous offrir les derniers modèles, il faudra alors envisager une dépense supérieure à 1000 euros. Il y a toutefois une technique qui permet de jongler avec l’utile et l’agréable, cela permet de miser sur le marché du reconditionnement des iPhone. Soyez vigilant, ce n’est pas vraiment de l’occasion ou des produits neufs, mais ces références tirent profit des deux secteurs.

Quelle différence avec un mobile d’occasion ?

Le reconditionnement est pratique puisque vous êtes certain d’avoir un iPhone qui répond à toutes les attentes. En effet, il est proposé avec les réglages d’usine et il est finalement remis à neuf au niveau du logiciel. Cela vous évite d’avoir un mobile avec des défaillances.

  • Les iPhone passent entre les mains d’experts qui ont la lourde tâche de les rendre pratiquement neufs.
  • Les Smartphones sont alors contrôlés et certifiés, il y a également des notes qui sont souvent attribuées.
  • Cela vous permet de savoir si le mobile se rapproche du neuf en termes d’esthétisme ou s’il présente quelques rayures.
  • Dans tous les cas, vous faites de sérieuses économies et plusieurs références peuvent être acquises.

Un atelier à Caen forcément 100 % français

Vous n’aurez pas un intermédiaire qui permet d’augmenter les tarifs, toutes les réparations sont réalisées en France. Les experts peuvent ainsi maîtriser pleinement les contrôles ainsi que la certification. Grâce à ce mode opératoire, ils peuvent forcément vous offrir les meilleurs produits et l’atelier technique est situé à Caen. De plus, vous pouvez vendre votre iPhone qui sera ensuite reconditionné et proposé à la vente avec un tarif très concurrentiel. Il faut alors prévoir moins de 400 euros par exemple pour un iPhone 8 avec une capacité de stockage de 64 Go et son esthétique est « bon ».