manucure stricte

Beaucoup de filles font une manucure stricte, car elles ont un certain style au bureau et elles ne sont pas autorisées à faire une manucure brillante. De nos jours, les règles pas si strictes pour l’image ne prêtent pas une attention particulière aux ongles, mais il est toujours préférable de ne pas utiliser certaines couleurs et éléments décoratifs. Maintenant, vous verrez une sélection des idées de manucure les plus à la mode et les plus populaires avec lesquelles vous aurez l’air élégant même au bureau.

La règle principale d’une manucure de bureau stricte est la cohérence et la concision du design, ainsi que les couleurs. Si vous tenez compte de toutes les règles, vous pouvez créer le design de manucure le plus beau, à la mode et en même temps rigoureux.

Motif géométrique

manucure au bureauIl est nécessaire de choisir la teinte de base du vernis gel, par exemple blanc, beige ou noir. La conception peut être effectuée à l’aide de formes géométriques, qui sont maintenant l’une des plus populaires. Vous pouvez choisir un dessin simple avec des lignes traditionnelles, qui sera situé en position horizontale ou verticale sur l’ongle.

Mais si vous ne voulez pas faire un design simple, alors faites plusieurs formes géométriques connectées en une seule. Mais vous devez vous rappeler qu’un beau design ne fonctionnera qu’avec un maître professionnel, ou si vous  passez une formation d’onglerie.

Bandes

Une tendance plutôt étrange mais intéressante est les bandes de différentes longueurs, épaisseurs et couleurs. Vous pouvez faire un revêtement monophonique en utilisant une ligne brillante ou plusieurs à la fois.

Vous pouvez faire une manucure française standard qui ressemblera strictement et classiquement à l’île. Vous pouvez utiliser plusieurs nuances de vernis gel à la fois pour ajouter des accents ou faire un dégradé.

Couleurs

manucure stricte de bureauMême dans une manucure stricte, vous pouvez utiliser des nail arts romantiques et délicats . Faites un motif sous forme de fleurs ou de branches sur les ongles. Les imprimés floraux sont à la mode et élégants. Il est préférable de ne pas utiliser de couleurs vives et de prendre du noir ou du blanc de base.

Les ongles peuvent être recouverts d’un dessus brillant ou mat comme vous le souhaitez. Vous pouvez créer un design lumineux et inhabituel qui convient à la fois aux événements festifs et au style de bureau.

Conseils et nuances

Lorsque vous choisissez un nail art, faites attention au code vestimentaire du bureau. Très souvent, les entreprises ont des règles strictes concernant l’apparence des employés. Cela balaie immédiatement l’option manucure avec des teintes vives et accrocheuses.

Prenez l’entière responsabilité du choix de la forme des ongles. Ils ne doivent pas avoir l’air trop nets, anguleux ou longs. La forme idéale dépend de la ligne de cuticule de la plaque à ongles: avec une plate, elle est carrée et avec une semi-circulaire – des ongles ovales de longueur moyenne.

Ne vous laissez pas emporter par des éléments de décoration supplémentaires: paillettes, effet holographique, moulage de volume, revêtements métalliques. Il y a quelque temps, c’était un savoir-faire de style d’affaire, mais aujourd’hui, une décoration minimale des plaques à ongles de cette manière est autorisée. Si vous en faites trop, il y a des risques de ruiner complètement l’image.

La manucure stricte de bureau a longtemps cessé d’être ennuyeuse et sans intérêt. Aujourd’hui, une femme d’affaires peut choisir parmi des centaines d’options de looks à la mode qui lui permettront d’être élégante même sur son lieu de travail.