Les agriculteurs sont confrontés à des problématiques plus ou moins importantes en fonction de leur travail. Si certains se focalisent uniquement sur les légumes et les fruits, d’autres optent pour un élevage avec du bétail. De ce fait, les étables au cours de l’année pourront accueillir des dizaines d’animaux, ce qui occasionne un traitement des matières fécales. En effet, à cause des bactéries et des odeurs, le nettoyage est indispensable. Vous avez donc besoin d’un malaxeur à lisier et nous avons trouvé au cours de nos recherches un produit très performant.

Quelques caractéristiques pour ce mélangeur pour le lisier

La robustesse est un critère très important pour les agriculteurs qui doivent acheter des équipements dont la longévité est élevée. Cela permet notamment de rentabiliser plus aisément les investissements.

  • C’est pour cette raison que le mélangeur a un chariot galvanisé et il est conçu en partie avec de l’inox.
  • Vous aurez deux roues pour rendre les déplacements moins laborieux et le corps est en fonte.
  • La potence est télescopique, vous pouvez l’orienter sur un axe à 360 degrés.
  • Plusieurs protections sont au rendez-vous notamment contre la corrosion.
  • Deux joints ont été utilisés pour l’étanchéité de ce mélangeur à lisier.

Demander un devis pour connaître le prix

Si vous avez l’intention d’acheter ce produit, il est préférable de bien regarder les performances ainsi que la fiche technique. Si vous êtes satisfait, ce professionnel peut aussi vous proposer un devis afin de chiffrer l’achat et éventuellement la livraison. Vous pourrez ensuite traiter le lisier dans les meilleures conditions grâce à un moteur dont la puissance est tout de même de 4 kW.

N’hésitez pas à prendre connaissance du catalogue afin de sélectionner les meilleurs équipements pour votre profession, mais sachez que le mixeur submersible TBM est sans doute le plus important puisque le lisier prend du volume et vous devez le réduire.