voyance gratuite

En secteur de voyance gratuite sans inscription, il est possible de savoir si la divinatrice ou divinateur nous essaie de nous tromper avec des mots seulement, car nous connaissons notre réalité et pouvons immédiatement établir si les choses que l’on nous dit représentent la vérité ou en sont éloignées. Il est également vrai que les personnes qui vont chez un voyant sont prêtes à croire ses paroles, après tout, elles y vont pour entendre des réponses, il vaut donc mieux utiliser d’autres techniques pour savoir si la personne est sérieuse et non un imposteur.

Il est d’ailleurs important de faire attention car, en raison de la crise économique, de plus en plus personnes décident de se tourner vers les magiciens et les voyants dans l’espoir de résoudre leurs difficultés et de savoir ce que l’avenir leur réserve.

Comment reconnaître un professionnel sérieux ?

Tout d’abord, un voyant expérimenté et fiable ne demande pas constamment de l’argent et ne change pas constamment ses honoraires. Si le devis change et que son service n’est pas conforme à ce qui a été convenu, il faut être sur ses gardes car il est évident qu’il s’agit d’une personne qui ne cherche qu’à gagner malhonnêtement son argent. Tout aussi dangereux est celui qui veut intimider le client et le fait par l’intimidation et les menaces : celui qui crie et lance des avertissements à l’utilisateur ne le fait que pour le forcer à se soumettre à ses services et aux sommes probablement élevées qu’il exige. Un professionnel sérieux, c’est autre chose. C’est une personne préparée et fiable qui transmet à son interlocuteur les compétences qu’elle a acquises, écoute ses demandes, fournit des réponses sérieuses et suggère au client comment agir, en acceptant ses demandes après l’avoir écouté attentivement.

D’autre part, dans tous les domaines de travail, on rencontre des personnes expérimentées et compétentes et des opérateurs non professionnels qui visent le résultat maximum, peut-être économique, avec le minimum d’effort. On trouve des charlatans dans tous les domaines, et même dans le domaine de la voyance, on peut tomber sur de mauvaises personnes. Le voyant sérieux est une personne expérimentée, aux compétences avérées et aux années d’études, qui n’a rien à voir avec les lecteurs de cartes improvisés, qui ne font que nuire aux collègues qui font honnêtement leur travail.

voyance fiable

Guide de la fiabilité d’un service de voyance sérieux

Que faire alors pour entrevoir le sérieux d’un voyant généreux prêt à mettre son expérience au service de ceux qui en ont besoin ? Il faut certainement prêter attention à la question économique : il peut sembler trop prosaïque de penser à l’argent quand on parle de tarots et de dons de voyance, mais c’est aussi par ces détails que l’on juge de la qualité d’une personne. En outre, il est bon d’évaluer la manière dont la conversation se déroule et se développe au fil du temps.

Dialogue

Le dialogue est la clé de voûte de toute consultation : la relation entre la voyante et le consultant ne doit pas être comme celle entre le professeur et l’élève, où seul l’un enseigne et seul l’autre apprend. Inversement, l’interaction doit être constante. Cela explique pourquoi si l’on se sent intimidé par un médium, on devrait peut-être en chercher un autre. Beaucoup ont peut-être des compétences, mais peu savent les utiliser et les mettre à la disposition des autres.

Écoute

Il est évident, à ce stade, que pour que le dialogue soit fructueux, il faut aussi écouter. Un voyant compétent ne se contente pas de reconnaître les significations des cartes de tarot qu’il tire, car cela peut être fait par beaucoup ; il sait plutôt saisir les besoins et les attentes de son interlocuteur, qu’il s’agisse d’une simple conversation téléphonique ou d’une rencontre en face à face.