bijoux Pomellato

Pour faire un cadeau splendide qui traverse les années, pourquoi ne pas offrir un bijou du joaillier italien Pomellato ? Découvrez les créations splendides de cette manufacture milanaise, disponibles à Paris au sein de la Maison Heurgon.

Offrir une bague du joaillier italien Pomellato à votre bien-aimée

Découvrez les splendeurs Pomellato à Paris grâce à un joaillier d’excellence, la Maison Heurgon. Le joaillier Pomellato est affilié au groupe Kering. Les ateliers sont installés dans une ancienne chocolaterie à Milan. Dorénavant, les gourmandises qu’on y confectionne sont des bijoux aux couleurs somptueuses : le vert de l’émeraude y côtoie le bleu profond du saphir, la transparence céleste de l’aigue-marine ou le pourpre de l’améthyste. Une équipe, composée d’une centaine d’artisans, crée des bijoux magnifiques.

La Maison Pomellato est née en 1967 avec le concept visionnaire de joaillerie prêt-à-porter. L’une des réussites légendaires de la marque italienne est son pendentif orné d’un ourson articulé, sorti en 1988. Pour offrir une montre du joaillier italien Pomellato, vous pouvez vous rendre chez un revendeur qui mise sur l’excellence.

montre blancpain

Pomellato une joaillerie d’excellence

Pour offrir une bague du joaillier italien Pomellato, choisissez une joaillerie d’excellence, comme la Maison Heurgon, installée rue du Faubourg Saint-Honoré, à Paris. Les clients sont accueillis dans un cadre intemporel où sont exposés des modèles de montres de luxe.

Les experts en joaillerie de la Maison Heurgon ont à cœur de délivrer un service d’excellence à leurs clients. Ils proposent des modèles de montres automatiques ou mécaniques et des bijoux en phase avec notre époque, pour satisfaire les attentes des clients. En vous rendant chez ce joaillier et horloger de réputation internationale, vous avez l’assurance de vivre une expérience unique.

Maison Heurgon : 58, rue du Faubourg Saint-Honoré – 75008 Paris, France
+33 1 40 98 09 60