babyfoot stella

Les babyfoots Stella sont très appréciés au sein de la famille. Ils représentent de parfaits objets de divertissement pour passer de bons moments de détentes entre amis ou en famille. Suivez-nous pour découvrir ces modèles authentiques de babyfoots.

Les caractéristiques

Les babyfoots de Stella sont des modèles assez uniques de Babyfoot extérieur. Ils profitent d’un style original et d’un design tout à fait authentique. Ils sont conçus en aluminium (brossé, chromé), en bois (massif, chêne naturel, hêtre, etc.) ou encore en cuir.

Ces modèles de babyfoot outdoor sont principalement composés :

  • d’une caisse de jeu qui comprend le plateau de jeu et le mécanisme de renvoi de la balle ;
  • des barres télescopiques en acier chromé ;
  • de joueurs en aluminium fixés sur ces barres ;
  • de bandes latérales obliques afin de développer de nouvelles techniques de jeu ;
  • et de pieds qui garantissent une parfaite stabilité de tout l’ensemble.

Les joueurs en aluminium sont légèrement plus grands que ceux des babyfoots standards pour permettre de marquer également de la tête. De plus, il vous est possible de sélectionner la finition de votre choix. Vous pouvez aussi personnaliser les couleurs de votre modèle en choisissant parmi celles classiques (blanc, bois naturel, noir) et celles originales (jaune, rouge, bleu, orange, vert).

babyfoot

Les accessoires à avoir

De nombreux accessoires sont très utiles et s’avèrent parfois indispensables lorsque vous possédez un babyfoot de Stella. Le marchepied d’extérieur par exemple permet à vos enfants d’atteindre plus facilement les barres télescopiques. Ils pourront aussi mieux voir la table de jeu et profiter d’une meilleure expérience avec cet outil qui représente l’un des meilleurs moyens de détente pendant les vacances et les congés. Il est possible de l’ouvrir afin d’y stocker des objets.

La housse d’extérieur sert à protéger le jeu des intempéries. Elle est totalement imperméable et permet de garder le babyfoot à son état neuf. Le plateau table quant à lui est idéal pour prendre l’apéro. Il se pose sur le babyfoot pour le transformer en table d’appoint. Il est composé d’HPL, ce qui lui confère une grande robustesse et une certaine résistance.