followers instagram

Vous venez de démarrer votre activité ? Vous avez essayé de vous lancer sur Instagram, mais vous avez du mal à avoir plus de followers ? Vous avez envie de connaître quelques astuces ? Laissez-nous vous aider dans votre démarche !

Les Hashtags, vos meilleurs partenaires

Si vous avez l’ambition d’avoir plus de followers sur Instagram, les Hashtags sont des alliés redoutables. Les hashtags sont utilisés par Instagram afin d’aider les membres à définir les contenus les plus pertinents pour eux. En utilisant les bons hashtags, vous pouvez rendre vos publications plus faciles à découvrir au public.

Pour être le plus pertinent possible, nous vous conseillons de toujours vérifier la signification de vos hashtags afin de vous assurer d’utiliser ceux qui correspondent à votre activité. Pour choisir vos hashtags, vous pouvez vous inspirer des comptes Instagram similaires au vôtre ou utiliser des générateurs de hashtags. Outre les hashtags populaires, il est important d’utiliser des hashtags précis en rapport avec votre secteur d’activité si vous souhaitez avoir plus d’Instagram Followers.

astuce followers

Acheter vos followers Instagram

Si certains prétendent qu’acheter des abonnés Instagram est une mauvaise idée, pour nous, c’est une solution à ne pas négliger. Surtout si vous démarrez votre activité. En effet, cela vous donne l’opportunité de pouvoir avoir plus de followers sur Instagram assez rapidement. Idéal lorsque votre activité n’en est qu’à ses débuts. Mais pour acheter des abonnés Instagram, nous vous recommandons de faire appel à des agences spécialisées dans le domaine.

En utilisant Supreme Boosté, vous vous donnez l’occasion d’acheter des comptes réels et assez actifs afin d’alimenter votre communauté. L’algorithme d’Instagram étant basé sur l’engagement, il est primordial d’acheter des followers engagés dans votre secteur d’activité. Inutile d’acheter des comptes en lien avec le véganisme ou la protection animale si votre activité concerne la chasse ou la pêche.

Supreme Boost vous propose deux formules. Vous pouvez acheter entre 25 et 50 000 followers

  • pour un montant compris entre 0,99 et 399 euros pour leur Qualité standard
  • pour un montant compris entre 1,98 et 798 euros pour leur Qualité Premium

Interagissez avec votre communauté

Si vous souhaitez avoir plus de followers sur Instagram, il est important que vous soyez présent sur ce réseau social. Vous devez donc interagir avec vos abonnés, les différentes publications utilisant les mêmes hashtags que vous ainsi que les comptes similaires à votre secteur d’activité.

Vous pouvez commencer par établir le dialogue avec les abonnés de vos concurrents. Vous pouvez les suivre, aimer leurs publications, et même commenter leurs contenus. Cela permet à l’algorithme de Google de deviner quelles sont les personnes auprès desquelles elle mettra en avant votre contenu.

Si votre activité ne vous permet pas d’avoir assez de temps pour vous consacrer à la gestion de votre réseau social, sachez que vous pouvez faire appel à un logiciel Instagram pour faire des posts.