accessoire femme

Les accessoires peuvent apporter un vrai plus à votre look. En suivant les tendances en matière d’accessoires, on peut vraiment faire passer son style au niveau supérieur. Tout le monde ne peut pas se permettre de renouveler sa garde-robe chaque année (et ce n’est d’ailleurs pas nécessaire de le faire aussi souvent). Mais en se procurant quelques accessoires correspondant aux dernières tendances, il est facile de moderniser son look. Dans cet article, vous trouverez 7 accessoires pour donner du peps à vos tenues en 2022. Pas besoin de tous les porter, choisissez ceux qui vous conviennent et vous aurez déjà marquer des points !

Les chaussures à plateforme (baskets)

Les chaussures à plateforme sont très à la mode cette année. Mais pour garder le maximum de confort, il faut choisir le modèle baskets ! Elles nous grandissent un peu et allongent nos jambes tout en conservant un bon maintien du pied. Elles sont donc parfaites pour la vie de tous les jours, aller faire ses courses ou se promener après une longue journée de travail !

Un sac en bandoulière

Si vous n’en pouvez plus des gros sacs « tote bag », les sacs en bandoulière sont faits pour vous ! Et si vous aimez avoir les mains libres tout en restant élégantes avec vos affaires bien organisées, alors le sac en bandoulière vous sera probablement bien utile ! La preuve que l’on peut transporter nos nombreux objets sans donner l’impression que l’on rentre du marché et en gardant une certaine classe.

Les lunettes de soleil

Pour renouveler sa panoplie d’accessoires facilement, rien de mieux qu’une nouvelle paire de lunettes de soleil. Protéger vos yeux et votre peau délicate des rayons nocifs du soleil est toujours une bonne idée. Et si vous êtes un peu maladroite, une belle chaîne de lunettes vous sera également utile !

accessoire lunettes

Une ceinture chaîne

Une ceinture soigneusement choisie peut améliorer votre tenue de façon spectaculaire. Et cette saison, les ceintures chaîne sont à l’honneur ! Elles sont aussi belles que polyvalentes ! Portez-les avec un pantalon en cuir, ajoutez un peu d’éclat à vos jeans, marquez votre taille sur une robe, mettez-les avec un crop top ou utilisez-les simplement comme un beau bijou !

Les coques de téléphone

Les téléphones sont constamment dans nos mains. Et avec le prix qu’ils coûtent actuellement, il est devenu indispensable de les protéger avec une coque de téléphone. Alors pourquoi ne pas en profiter pour en faire un accessoire mode ? Installez votre appareil adoré dans une coque à la fois protectrice et stylée ! Une coque de téléphone tendance fera passer votre look au niveau supérieur ! Et vous avez le choix, le marché est plein d’excellentes options.

Les colliers ras de cou

La mode des années 2000 est de retour et les colliers ras de cou en font partie ! On les avait mis de côté quelques années, mais c’est désormais fini. Si vous avez du mal à trouver le collier qui s’adapte à vos différents décolletés, les colliers ras du cou sont un excellent choix et puis, ils restent toujours visibles quelque soit le haut que vous portez.

Les casquettes

Quand on parle de casquettes, on ne pense pas forcément à la haute couture. Pourtant, elles sont aujourd’hui proposées dans des tissus et des motifs variés et ont tout à fait leur place sur un podium de défilé. Il est donc devenu plus facile que jamais de les associer à des tenues élégantes ! En plus, les casquettes permettent aussi de cacher les cheveux en bataille au saut du lit tout en restant stylée ! C’est pas beau la vie ?