manga de Naoki Urasawa

S’il y a une personne qui a rendu le manga phénoménal à nos jours, c’est bien Naoki Urasawa. Avant cela, le manga était uniquement une tradition culturelle remontant à des centaines d’années dans l’histoire du Japon. Mais, cet homme a aidé la communauté manga à transcender. Actuellement, c’est devenu un phénomène mondial qui touche aujourd’hui des centaines de millions de fans inconditionnels. Et si les mangas est avant tout connu pour son image typique : cheveux bizarres, grands yeux, et surtout de la violence et d’horreur hors du commun. Cet auteur a changé l’image en se focalisant sur la catégorie Seinen, qui est beaucoup plus réaliste et est destiné aux fans plus adultes que les jaunes enfants. Découvrons dans ce présent texte le manga seinen du célèbre Naoki Urasawa.

One Punch-Man

Pour savoir un peu plus sur le jeune homme nommé Saitama crie “MOYEN”, il a une apparence plutôt effrayante.  Il a une expression sans vie et un crâne chauve, sans compter son physique peu impressionnant. Cependant, ce jeune homme d’apparence moyenne n’a pas un problème ordinaire… C’est en fait un super-héros qui cherche des adversaires coriaces. Le problème, c’est qu’à chaque fois qu’il trouve un candidat prometteur, il le démolit d’un seul coup de poing. Saitama trouvera-t-il enfin un méchant assez fort pour le défier ? Suivez Saitama dans ses aventures hilarantes alors qu’il cherche de nouveaux méchants à défier. L’auteur, qui n’est autre que Naoki Urasawa, a fait de cette histoire une véritable

Renaissance du cultivateur immortel urbain

Chen Fanyu est mort au milieu de la tribulation divine, après avoir atteint le pinacle du monde de la culture en moins de 500 ans. D’une manière ou d’une autre, malgré la perte de sa base de culture, il a été capable de revenir à sa jeunesse en tant qu’étudiant universitaire vivant sur Terre. Il a décidé de s’engager à nouveau sur la voie de l’immortalité, armé des connaissances qu’il avait accumulées dans sa vie passée, afin d’effacer ses erreurs passées, d’éliminer ses regrets persistants et d’établir une fondation spirituelle solide qui garantira le succès de son inévitable tentative d’ascension vers un autre plan d’existence.

manga

Saga du Vinland

Thorfinn est le fils d’un des plus grands guerriers vikings, mais lorsque son père est tué au combat par le chef mercenaire Askeladd, il jure de se venger. Thorfinn rejoint le groupe d’Askeladd afin de le provoquer en duel et se retrouve pris au milieu d’une guerre pour la couronne d’Angleterre.

Sono Bisque Doll wa Koi wo Suru

Wakana Gojou est un lycéen de quinze ans qui a subi un traumatisme social dans le passé à cause de ses passions. Cet incident a laissé une marque sur lui qui l’a fait devenir un reclus social. Jusqu’au jour où il fait la rencontre de Kitagawa, un gyaru sociable, qui est tout le contraire de lui. Ils partagent bientôt leurs passions l’un avec l’autre, ce qui conduit à leur étrange relation.

En fait, il y a pleins d’autres mangas seinen de Naoki Urasawa qui méritent votre attention.  Ils restent à découvrir si vous ne les avaient pas encore vu.