bola de grossesse

Vous prévoyez d’offrir un bijou hors pair à une femme enceinte de votre entourage ? Sachez qu’un bola de grossesse est le présent par excellence que vous pouvez offrir une femme qui porte un bébé. Il s’agit plus spécialement d’un bijou capable de calmer et d’apaiser un petit bébé alors qu’il se trouve encore dans le ventre de sa maman. Mais encore, le bola de grossesse est un accessoire parfaitement en mesure de sublimer le look d’une femme enceinte. Pour cela, il vous suffit de miser sur le bon bijou. Découvrez comment procéder dans cet article.

Opter pour la meilleure matière

choisir bola de grossessePour être certain de porter le bon bola de grossesse, il convient de choisir ce bijou selon sa matière. Plus spécialement, il existe trois principales matières ayant aidé dans la conception de ce bijou de grossesse. L’on peut citer le bola argent 925, le bola en plaqué or jaune et le bola en plaqué or rose. Le choix se fera généralement en fonction des goûts et des préférences de la future maman qui se chargera de porter le pendentif bola de grossesse durant les 9 mois à venir. Pour une meilleure idée, gardez à l’esprit que les bijoux de grossesse en argent ne sont pas des plaqués argent. En misant sur ce bijou, le grelot de grossesse sonore qui se trouve à l’intérieur du pendentif peut être visible ou non sur le modèle. Sans oublier les modèles de bolas en cuivre ou en laiton qui sont tout aussi bien adaptés aux femmes enceintes.

Le bola de grossesse en or jaune est également fabriqué à partir de modèles de bolas en argent 925. C’est notamment sur ces derniers que l’on vient déposer le plaqué de l’or jaune 22 carats. Notez par la même occasion que certains bijoux peuvent être livrés avec une chaîne de 110 cm plaquée or jaune. D’autres peuvent arborer un cordon pailleté doré. Toujours est-il que vous pouvez opter pour un bola de grossesse en or rose pour plus d’originalité.

Choisir la bonne forme de bola de grossesse

Il s’agit du deuxième critère à prendre en compte dans le choix d’un bola de grossesse. On parle plus spécialement du design, de la forme et des motifs de ce bijou de grossesse. Là encore, l’idée est de choisir un bijou en adéquation avec le goût de la future maman. À l’origine, le grelot de grossesse présente une forme arrondie. Ce qui n’est plus tellement le cas au moment où l’on parle puisque les bolas de nos jours affichent de petites ailes d’ange, une forme plus allongée et autres. Ceci étant dit, le principe de fonctionnement de ce bijou demeure toujours le même. Autrement dit, la sonorité apaisante et unique de ce bijou de grossesse demeure la même, peu importe, la forme du bola choisit. Pour encore plus d’authenticité et une valeur sûre, vous pouvez orienter votre choix vers un bola de grosse présentant une forme atypique. Ce dernier est souvent ajouré en plus de laisser apparaitre la clochette sonore.