espionnage téléphone

C’est extraordinaire de savoir que l’espionnage de téléphone est actuellement accessible à tout le monde. Plus besoin d’être un as de l’informatique pour espionner un téléphone portable. Maintenant, il vous suffit d’installer un logiciel espion dans le téléphone de votre cible. Faciles d’utilisation, ces applications d’espionnage sont devenues le joyau de nombreux parents. En effet, ces derniers s’en servent dans le cadre d’un contrôle parental. De plus, il est même courant d’utiliser les logiciels pour surveiller un ami ou un collègue. Si vous venez de découvrir les espions pour téléphone, vous devez continuer en visitant le meizumobiles.fr pour découvrir le mode de fonctionnement des logiciels espions ainsi que les différentes étapes pour espionner un téléphone portable à distance.

Sur l’internet, on retrouve de nombreux logiciels dédiés à l’espionnage du téléphone. Ainsi, vous pourriez trouver des logiciels pour espionner des Android, mais aussi des logiciels pour iPhone. Cependant, il existe aussi des logiciels capables de tout faire, faciles à utiliser et efficaces dans l’espionnage mobile. Il s’agit de mSpy, l’application de surveillance mobile la plus utilisée aujourd’hui. Avec plus d’un million d’abonnés, mSpy est de loin l’espion le mieux noté du marché. Si votre ambition est d’espionner un de vos proches, vous avez déjà la solution : c’est mSpy. Comment se servir de ce logiciel ? Simplement en continuant la lecture.

Pourquoi espionner un téléphone portable ?

Les raisons d’espionner un téléphone ne manquent pas. D’après un sondage réalisé par les fabricants de logiciels espions, les trois raisons ci-dessous citées sont les plus enregistrées.

Pour effectuer un contrôle parental

La plupart des logiciels espions sont utilisés par des parents. Pourquoi ? pour la simple raison qu’ils se soucient de leurs enfants plus que toutes autres personnes. Avec un logiciel d’espionnage téléphone, ces parents peuvent alors avoir un contrôle absolu des téléphones de leurs gamins.

Pour protéger votre entreprise

Parmi les utilisateurs des applications d’espionnage, on retrouve des chefs d’entreprise. Ces derniers, conscients du risque des réseaux sociaux, préfèrent surveiller à distance chacun de ses employés. Si un parmi eux communique avec la concurrence ou divulgue les secrets professionnels en ligne, le chef d’entreprise est directement alerté.

Pour la protection de votre couple

Dans un couple, il est plutôt courant de rencontrer des cas d’infidélités. Parce que, « prévenir vaut mieux que guérir », les partenaires d’un couple préfèrent espionner discrètement le téléphone portable de leur conjoint. Ceci pour déceler un cas d’infidélité dès le début.

espionner téléphone

Espionnage téléphone : pourquoi mSpy et pas un autre ?

C’est vrai, les logiciels espions vous donnent la possibilité de surveiller n’importe quel téléphone. Cependant, il est préférable de se servir d’un qui soit fiable et rapide. Dans cette catégorie, mSpy se distingue des autres par les critères ci-dessous.

Conçu avec les dernières technologies innovantes

En matière de technologie, mSpy est issu des plus innovantes et des plus récentes du moment. Régulièrement mis à jour, ce logiciel d’espionnage téléphone s’adapte à tous les appareils mobiles et à tous les systèmes d’exploitation en vogue à l’heure actuelle.

Une prise en main rapide et facile

mSpy peut être utilisé par tout le monde, pas besoin d’être un pro ou un expert en informatique. Même si c’est votre première expérience en espionnage, vous trouverez votre compte avec mSpy.

Un service client permanent

L’un des avantages majeurs de mSpy est son service client. En effet, vous avez la possibilité d’obtenir une assistance tous les jours et à toutes les heures. Peu importe la langue que vous parlez, vous avez d’énormes chances de trouver un conseiller disponible.

Des fonctionnalités avancées

La diversité des options offertes par mSpy est certainement à l’origine de sa réputation. Ce logiciel met à votre disposition plus de 25 fonctionnalités les plus poussées en matière d’espionnage téléphone. Parmi elles, vous pouvez avoir :

  • La surveillance des appels téléphoniques et des messages textes de votre cible ;
  • Le blocage des applications que votre cible a installé sur son smartphone ;
  • Le contrôle des réseaux sociaux les plus populaires au monde (Facebook, WhatsApp, Instagram…) ;
  • La localisation en direct du smartphone espionné peu importe la distance qui vous sépare…
  • gestion des appels : enregistrez et réécoutez chaque appel de votre cible sans vous déplacer ;
  • Localisation géographique : contrôler à distance les faits et gestes de l’utilisateur que vous espionner. Vous pouvez même définir une zone de confort pour votre cible et recevoir une notification à chaque fois qu’elle la traverse ;
  • Surveillance des réseaux sociaux : percez les secrets de votre cible en fouillant à distance dans ses messageries instantanées. Facebook, WhatsApp, Snapchat… Seront entièrement à votre disposition ;
  • Lecture des messages textes : consultez tous les textos de votre cible (SMS, MMS, e-mail…) ;
  • Suivie de navigation : vérifiez les sites consultés par votre cible et découvrez ses centres d’intérêt ;
  • Consultez le journal d’appel : mSpy vous donne la possibilité de surveiller l’historique d’appel du téléphone espionné. Vous allez pouvoir par exemple savoir qui appelle votre cible et quand…

Plusieurs pages ne suffiraient pas à lister toutes les options de ce logiciel. Pour en savoir plus sur mSpy, vous pouvez suivre ce lien.

Espionnage téléphone : comment utiliser mSpy

Utiliser ce logiciel dans un smartphone est très facile. Si vous êtes sur Android ou sur iOS, la procédure peut changer. Cependant, les étapes d’installation vous seront fournies après l’achat d’un forfait. De façon globale, il vous faudra suivre ces trois étapes suivantes :

  • Achetez un forfait de mSpy ou optez pour la version d’essai ;
  • Suivez les instructions pour installer mSpy dans le téléphone de votre cible ;
  • Connectez-vous à votre espace personnel pour commencer l’espionnage de votre cible.

Mot de fin

L’espionnage téléphonique est de nos jours assez facile. Choisissez toujours un logiciel espion à la hauteur pour ne pas vous faire surprendre. Pour cela, mSpy sera à la hauteur de vos attentes, il ne vous décevra pas.