Pendule divinatoire

Le pendule peut être utilisé pour diverses méthodes de divination : réponses simples oui-non, recherche d’objets et d’animaux disparus, découvrir les principales qualités d’une personne, analyser rapidement les chakras qui ne tournent pas ou qui sont bloqués et non harmonieux, trouver parmi les thérapies alternatives celles qui pourraient vous aider.

Comment tenir le pendule ?

Tout d’abord, gardez à l’esprit que vous devez vous asseoir avec vos pieds fermement posés sur le sol et garder la pendule éloignée de votre visage afin que même votre souffle ne puisse interférer. Posez vos coudes sur la table pour terminer.
Les fenêtres et les portes doivent également être fermées pour éviter l’air et le vent qui peuvent fausser les résultats.

Tenez le fil fin ou la chaîne du pendule entre votre pouce et votre index. Gardez votre main à hauteur d’épaule pour que le pendule à l’extrémité pende librement. La longueur idéale serait celle qui vous permet de tenir la pendule à environ 4 centimètres de la table. Vous pouvez tenir le fil ou la chaîne avec la main que vous préférez tandis que vous devez garder l’autre main fermée dans un poing sans serrer. Vous pouvez alors laisser le pendule osciller jusqu’à ce qu’il s’arrête de lui-même.

Comment fonctionne le pendule ?

Le pendule transmet les énergies et les signaux de votre subconscient avec son mouvemen.
Ainsi, pour interpréter ces mouvements, vous devez d’abord établir à quelle réponse correspond quel mouvement.

La première chose que vous devez apprendre est que le pendule ne ment pas mais que c’est nous qui pouvons influencer ses réponses à un niveau subconscient, donc chaque fois que nous utiliserons la pendule, nous testerons nous-mêmes et la force de notre pensée. Pour le tester nous poserons au pendule quelques questions dont nous connaissons déjà la réponse et quelques questions pour lesquelles ce n’est pas le cas.

la pendule objet de voyance

Comment le charger et le purifier ?

Pour décharger la pendule, vous devez arrêter la pendule puis la laisser se décharger en tournant dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Plus il est imprégné d’énergie, plus il tourne fort puis ralentit jusqu’à ce qu’il s’arrête.
Il existe différentes méthodes pour le purifier : allumer de l’encens et laisser le pendule se balancer plusieurs fois sur les vapeurs d’encens ou le laver à l’eau froide.

Si le pendule est fait de cristaux ou de pierres, comme le sont la majorité de ceux proposés en boutique, vous pouvez le laver à l’eau courante froide – de préférence naturelle comme les rivières ou ruisseaux où l’eau de pluie – puis le laisser une journée entière sur le sol d’une plante ou quelques heures dans du gros sel .

Pour le recharger, vous pouvez le laisser quelques heures au soleil ou une nuit entière au clair de lune.
Certaines personnes chargent, purifient et déchargent la pendule en utilisant les 4 éléments : terre-air-eau-feu donc en plus des méthodes déjà énumérées vous pouvez également souffler sur la pendule 3 fois ou l’accrocher à l’extérieur de la maison un jour de vent.

La concentration est également importante dans ces 3 processus. Sentez que toutes les énergies négatives sont dissoutes.