Degiro

DEGIRO est un courtier en ligne basé aux Pays-Bas, qui a été fondé en 2013. En ouvrant un compte chez ce courtier, vous aurez accès à une liste très étendue d’actifs : actions, ETF, obligations, contrats à terme et produits de crédit. Il fournit des services à plus de 50 plateformes de trading dans 30 pays.

Le courtier n’a pas de dépôt minimum, ce qui est idéal pour les traders qui débutent et ne veulent pas risquer beaucoup d’argent. Pour en savoir plus sur toutes les particularités, rendez-vous sur degiro.fr.

Comment ouvrir un compte DeGiro

La procédure d’ouverture de compte est rapide et sans problème et le nouveau compte sera opérationnel dans les deux ou trois jours.Il est en ligne et l’identification est entièrement numérique. Pour lancer vos transactions avec le courtier DeGiro, il vous faut juste accomplir les pas suivants. C’est un courtier qui se différencie par ses bas taux, mais également par sa facilité d’utilisation.

Le premier pas à faire pour débuter le DeGiro trading est de décider si vous voulez créer un compte comme individu ou comme société. Dès que vous effectuez votre choix, il vous faudra préciser vos coordonnées personnelles : nom complet, téléphone et courriel.

Par la suite, il vous faudra créer un nom d’utilisateur et un mot de passe approprié. Pour que DeGiro l’accepte, il doit contenir au minimum huit lettres, un chiffre et une lettre capitale. Après l’inscription initiale, vous devez accomplir trois tâches supplémentaires avant que votre compte ne soit activé et que vous puissiez trader :

  1. Vous devez passer un contrôle de conformité. Vous serez alors conscient de tous les risques financiers liés au trading.
  2. Vous devez accepter les conditions de réception des informations sur les prix en temps réel.
  3. Vous devez transférer de l’argent sur votre compte d’investissement.

Plus de 305 000 personnes effectuent déjà des transactions avec DEGIRO. Toute personne possédant un compte bancaire à son nom dans l’un des pays suivants peut créer un compte chez DEGIRO :

  • Pays de l’UE à l’exception de la Bulgarie, de la Croatie, de Chypre, de l’Estonie, de la Lettonie, de la Lituanie, de Malte et de la Roumanie.
  • La Norvège.
  • La Suisse.

Par conséquent, c’est votre compte bancaire, et non votre nationalité ou votre lieu de résidence, qui est de première importance pour DEGIRO. Nous vous recommandons de contacter le service clientèle pour vérifier si vous pouvez vous inscrire et si vous ne résidez pas dans l’un des pays susmentionnés. Il est également bon de savoir que DEGIRO n’offre pas la possibilité de trader sur un compte de démonstration, mais c’est principalement parce qu’il n’y a pas de dépôt minimum pour ouvrir un compte.

Les commentaires des clients de DeGiro sont unanimes : le site du broker est parfaitement fiable et pratique pour effectuer des investissements dans le trading. Il s’agit d’une technologie d’application simple, sans peut-être de nombreux graphiques, toutefois très compréhensible et simple à appliquer. N’hésitez pas à consulter https://tradersunion.com/fr/ pour en savoir plus.

courtier en ligne Degiro

Méthodes de dépôt et dépôt minimum

Il y a deux façons de déposer de l’argent dans DeGiro. Dans l’un comme dans l’autre, le dépôt minimum pour ouvrir un compte est de 0,01. La première est via les systèmes de paiement Sofort ou Trustly. De cette façon, vous pouvez effectuer un transfert immédiat de votre compte bancaire vers le compte du courtier. La deuxième option est le transfert par compte bancaire. Il est obligatoire de créer un compte d’affilié dans un premier temps.

DEGIRO forex est donc un bon choix si vous avez besoin d’une plateforme simple pour effectuer des ordres et si vous ne voulez pas dépenser beaucoup d’argent en commissions. Elles sont beaucoup moins chères que celles des grands concurrents européens. DEGIRO offre également un accès étendu aux marchés internationaux.

Dans l’ensemble, il s’agit d’un excellent fournisseur. Puisqu’il n’y a pas d’exigence de taille minimale de dépôt ni de frais d’activité, n’hésitez pas à l’essayer.