piercing

Les piercings sont l’un des accessoires corporels les plus chics et les plus polyvalents que vous puissiez avoir. Les piercings que vous avez, leur emplacement et les boucles d’oreilles que vous portez peuvent avoir un effet sur votre look général et vos tenues. Que vous souhaitiez renouveler complètement vos piercings ou que vous cherchiez simplement de l’inspiration, cette liste est là pour vous aider en présentant les plus grandes tendances de 2021 en matière de piercings.

Le piercing du daith

Le piercing du daith est un type de piercing dont très peu de gens connaissent le nom, mais il est devenu de plus en plus populaire en 2021. Le daith est la zone incurvée située à l’intérieur de votre oreille. Bien qu’il soit à la mode, le piercing du daith est encore assez peu répandu, ce qui en fait l’endroit idéal pour quiconque cherche à obtenir un nouveau piercing subtil, mais accrocheur.

Clous de nez subtils

Les piercings du nez sont revenus à la mode en 2021, mais pas de manière accrocheuse. Les bijoux de piercing de choix pour le nez sont un petit clou subtil. Un petit clou de nez n’est pas du tout accrocheur, mais c’est le but. Ce petit bijou subtil rehaussera votre look général dès que vous le remarquerez.

Le piercing du tragus

Moins avancé que le daith, le piercing du tragus est un autre placement plus original pour un piercing qui est devenu à la mode en 2021. Il est de plus en plus courant de voir les fashionistas porter des piercings au tragus avec de délicats clous ou de petits anneaux féminins.

piercing 2021

Bijoux durables

La tendance à la durabilité ne se dément pas et commence à avoir un impact sur toutes les décisions d’achat, y compris sur les bijoux achetés. Par conséquent, il n’est probablement pas surprenant que la tendance à la création de bijoux durables soit de plus en plus fréquente.

On observe une tendance à privilégier les bijoux durables, ce qui signifie qu’au lieu d’acheter, par exemple, des diamants taillés à la main, les gens recherchent des diamants fabriqués en laboratoire. Si cela aurait pu être inédit il y a quinze ans, cette tendance est un excellent moyen de faire des achats plus adaptés et sans conflit.

Piercings superposés

Des anneaux en argile aux couleurs vives aux colliers de perles accrocheurs, 2021 n’a pas été une année pour les bijoux discrets, et on peut en dire autant des piercings. La tendance est de plus en plus à la superposition des boucles d’oreilles, afin de pouvoir en mettre autant que possible sur vos oreilles.

Il existe plusieurs façons de jouer avec cette tendance. Par exemple, certaines personnes s’en tiennent à des thèmes pour le choix de leurs boucles d’oreilles, comme des breloques ou des constellations. Certaines personnes choisissent d’habiller leurs piercings en les empilant avec des anneaux. Vous pouvez également opter pour des boucles d’oreilles que vous trouvez jolies.

La double hélice

Si vous n’êtes pas prêt à opter pour le look complet de la superposition des boucles d’oreilles, vous pouvez toujours essayer la double hélice. La double hélice est la combinaison parfaite de subtilité et d’affirmation. Il est également très facile d’atténuer ou d’augmenter l’impact des piercings à double hélice. Par exemple, si vous voulez un look plus subtil, vous pouvez opter pour un petit clou en pierre, alors que si vous voulez vous affirmer, vous pouvez choisir des anneaux accrocheurs.

Ces tendances sont destinées à devenir la base du port des piercings pendant le reste de l’année. Grâce à la diversité des options populaires, il existe un style frais et en vogue qui convient à votre personnalité et à votre garde-robe.