Les lisseurs GHD ont été l’une des premières plaques professionnelles à faire irruption dans les foyers des particuliers. Ils avaient acquis une très bonne réputation parce qu’ils ne se distribuaient que dans des salons de coiffure et cela leur a donné un halo de professionnalisme et de grande qualité. Mais de tous les modèles qui ont marqué au fil des ans, quelle est le meilleur lisseur GHD ?

Le GHD le moins cher : le GHD Original Styler

Idéal pour les personnes qui n’ont pas des cheveux très difficiles à dompter et qui veulent profiter de la qualité et de la durabilité de la marque GHD. Comme son nom l’indique, il s’agit du lisseur GHD original, le premier de la marque qui lui a donné sa renommée. C’est le modèle le plus économique.

Par ailleurs, ces plaques GHD sont les plus fonctionnelles et sobres : la largeur des plaques est la norme (2,54 cm) et comprennent un capteur thermique. Elles sont un très bon choix pour les cheveux en bonne santé (non teints) qui veulent utiliser des plaques de qualité pour garder de beaux cheveux lisses. Pour obtenir plus d’informations sur les avantages du lisseur GHD Original Styler, il faut voir ici.

Pour un lissage parfait : le GHD Max Styler

C’est le meilleur fer à lisser pour les cheveux crépus ou rebelles. Pas si parfait pour faire des boucles, sauf des vagues larges.

Le GHD Max Styler est spécialement conçu pour les personnes aux cheveux longs, bouclés, rebelles et volumineux qui cherchent à réduire le temps de lissage. Sa largeur de 5 cm (le double des modèles habituels) permet de réduire le nombre de passages par section, ce qui réduit considérablement le temps de lissage.

En outre, si vous aimez les grandes vagues, dans les cheveux longs, cette largeur de plaque vous facilitera grandement la tâche. Pour signaler un inconvénient : ces plaques prennent plus de place que les autres de la marque.

Idéal pour les cheveux courts : le GHD Mini Styler

Idéal pour les personnes qui veulent coiffer des cheveux courts ou travailler une frange avec des fines mèches. Le Mini Styler dispose de tous les avantages qui caractérisent les plaques GHD. C’est le seul lisseur de la marque totalement adapté aux cheveux courts.

Sa largeur de plaques plus étroite (1,27 cm) permet une plus grande polyvalence dans les cheveux courts, dans les franges et sur les mèches même très fines.

Si tout ce que vous voulez c’est lisser vos cheveux, une largeur de plaques standard (entre 2 et 2,5 cm) sera également adaptée pour les cheveux courts, mais si vous voulez faire des vagues ou marquer une boucle, ce sera une mission impossible si vous n’avez pas ce Mini Styler GHD.

Il est également très utile pour modeler des franges rebelles et pour faire des boucles de cheveux plus petites. Ces plaques plus petites sont également idéales pour voyager, même si cela peut prendre plus de temps pour lisser une longue crinière avec ce modèle. Cela prendra moins de place dans la valise !