Vous êtes à la recherche de votre âme sœur depuis des lustres ? Vous vous posez des questions sur comment et où allez-vous le rencontrer ? La voyance par le Tarot vous aide à trouver votre âme sœur grâce au concours d’un voyant.

Cet article vous donne des détails sur cette pratique qui a déjà aidé de nombreuses femmes à trouver l’âme sœur.

La voyance par le tarot : Qu’est-ce que c’est ?

La voyance par le Tarot, encore appelée tarot divinatoire, consiste à tirer des cartes que vous présente le voyant lors de la consultation. Chaque tirage est lié à une question particulière posée à laquelle la carte tirée donne une réponse.

Il existe plusieurs possibilités, mais ce type de voyance s’effectue le plus souvent par tirage de trois cartes. Découvrez sur ce lien https://voyancequalite.com/forfaits-voyance les détails sur le sujet et des voyants à consulter.

Comment trouver son âme sœur avec le tarot divinatoire ?

Le tarot divinatoire, étant une forme de cartomancie, permet d’apporter de la lumière sur sa vie et de trouver de meilleure solution en cas de difficultés. Ainsi, à la quête de l’âme sœur, cet art divinatoire peut être utile. Chaque carte tirée lors d’une consultation transmet un message qu’il est important de connaitre.

La première carte : votre personnalité

voyance La carte tirée en première position représente votre personne. Elle vient apporter des éclaircissements sur des aspects actuels de votre vie et met en exergue les choses à faire pour trouver votre âme sœur.

Le plus important est de rester soi-même et de mettre les points faibles en lumière pour permettre à votre potentiel intrinsèque de s’extérioriser. Cette carte vous conduit à être ouvert au changement et à progresser. Elle vous guide, vous ouvre la voie de manière à favoriser la rencontre de votre âme sœur.

La deuxième carte : indique la rencontre

Cette deuxième carte vous donne la lumière sur le lieu où vous allez rencontrer votre âme sœur. Elle peut à la fois indiquer un ou plusieurs indices. L’Étoile, la carte de guérison par exemple, renseigne en général l’hôpital comme lieu de rencontre.

Cette carte indique très souvent l’état actuel dans lequel vous vous trouvez. Elle vous donne également des repères sur les actions que vous devez faire pour évoluer notamment sur le plan spirituel. En dernier ressort, elle met en valeur la loi de l’attraction qui est d’une grande utilité pour trouver votre âme sœur.

La troisième carte : indices des réactions de l’âme sœur

voyanceLe tirage de cette troisième carte renseigne sur la réaction que va provoquer la rencontre de votre âme sœur. Est-ce une réaction positive ou négative ? Ou, quels sont les changements qu’apportera votre âme sœur dans votre vie ?

Pour le commun des mortels, la rencontre de son âme sœur est toujours positive, mais cela n’est pas toujours évident.

Cependant, il est bienséant d’avoir une ouverture d’esprit au moment où vous choisissez cette carte afin d’éviter de passer à des conclusions sous le coup de l’émotion.

Par exemple, le choix de la carte de la mort, communément appelé « l’arcane sans nom » n’est pas toujours synonyme du fait que votre rencontre avec l’âme sœur ne vous sera pas favorable : cela peut aussi indiquer le renouvellement d’une situation.