influenceuses-instagram

Les influenceuses sont des femmes qui partagent leur vie ou des astuces sur instagram pour la plupart d’entre eux. Certaines ont aussi leur propre blog et meme chaine youtube. L’impact des influenceuses est très important étant donné qu’elles permettent au marques de faire la promotion de leurs articles. elles engrangent de grosse sommes grâce à de simples publication sur leur feed insta.

Sur instagram, il existe une multitude de thèmes abordés par les influenceurs allant de la mode aux voyages, en passant par la décoration intérieure et l’alimentation, il s’agit d’atteindre des objectifs personnels et de vivre une meilleure vie. Beaucoup de gens rêvent d’être influenceur et les personnes qui exercent une influence sur leur communauté sont pour eux une source d’inspiration, d’idées et de conseil pour leurs followers.

Quelles sont les instagrameuses à suivre en 2019 ?

Ils sont connus pour leurs clichés incroyable plus époustouflants les uns que les autres. Ils cherchent à partager leur vie et la rendre la plus divertissante afin que leur communauté de s’ennuie jamais. Ils sont au centre de nombreuses campagnes de marketing d’influenceurs parce qu’elles apparaissent comme des personnes authentiques et dignes de confiance. Cependant certaines personnes n’hésitent pas à acheter followers instagram et likes instagram pour gagner en popularité. C’est pourquoi il est très important de suivre les bonnes personnes et non pas celles qui ne le méritent pas et qui truandent et usurpent la place d’une autre.

Huda Kattan, pour la beauté

Huda Kattan est une influenceuse beauté avec 25 millions d’abonnés sur Instagram. Elle dispose aussi de son propre blog et de son entreprise de cosmétiques qui est Huda Beauty. C’est la première instagrameuse à avoir bâti sa propre entreprise

Une blogueuse  beauté, elle offre des conseils sur l’utilisation du maquillage et partages des astuces pour rester belle.  En plus des tutoriels de maquillage réguliers et des photos chic, elle publie des des vidéos satiriques sur sa chaîne youtube.

Amanda Stanton, pour le design

Elle habite dans le sud de la Californie, Amanda Stanton est mère célibataire de ses deux filles, Charlie et Kinsley. Cette influenceuse de classe a un style qui lui est propre et aime s’exprimer à travers tout ce qui touche au design. Sa page est vraiment magnifique et très bien conçue.

Son feed est rempli d’images sur lesquelles elle pose magnifique dans des tenues à la mode. Elle publie aussi de temps en temps des photos de ses filles. Elle adore poster des photos et des vidéos sur des sujets comme la mode, le design d’intérieur et le maquillage et bien d’autres. Amanda met en avant fréquemment des marques mais elle fait toujours cela.

Mariam Ezzeddine, pour la cuisine

Mariam Ezzeddine est une influenceuse passionnée de cuisine. Elle a étudié la justice pénale à l’université, mais a fini par se passionner pour la nourriture et a créé sa page instagram qui ne compte pas moins de 2,6 millions de followers aujourd’hui. Elle donnent aussi des conseils cuisines sur ses blogs.

Ce qui est vraiment super c’est que Chaque article est accompagné d’une recette facile à préparer et qui de plus est saine pour notre santé. Que pouvons nous demander de plus? Mais ce qui distingue vraiment Mariam, c’est l’importance qu’elle accorde à sa communauté, toujours à l’écoute de sa communauté. Elle fait de son mieux pour écouter ce que ses followers ont à dire et adapte ses recettes selon les idées qu’elle reçoit.

Anna Nystrom, pour une bonne santé

Anna Nystrom est une des plus grandes influenceuses suédoise son compte instagram ne compte pas moins de 6 millions d’abonnés. C’est une entraîneuse de conditionnement physique elle est aussi mannequin qui a attiré beaucoup d’attention grâce à son grand talent et son physique. Elle propose des programmes d’entraînement. physique très complets.

Elle a beaucoup travaillée pour atteindre la célébrité sur instagram, au cours duquel elle a surmonté des problèmes de santé. Anna Nystrom est parue dans des magazines comme Maxim. Elle inspire les gens à lutter contre la maladie et les difficultés de la vie en partageant sa propre expérience sur les médias sociaux.

Ella Mills, pour le mode de vie

Ella Mills est une blogueuse mode de vie, c’ est une entrepreneure qui a lancé sa propre marque qui est Deliciously Ella. Au départ, son blog était une plateforme personnelle sur laquelle elle partageait une alimentation saine. Depuis, elle l’a transformée en une entreprise commerciale qui multiplie les partenariats avec un grand nombre de marques.